| [résolu par sasuke] devoir urgentissime!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piticirk micro posteur
| Sujet: [résolu par sasuke] devoir urgentissime!! Mer 8 Mar - 16:23 | |
| coucou tout le monde, je suis au CNED en 4eme et je dois envoyer un devoir de maths archi urgent car je suis en retard ... si quelqu' un peut m' aider, ce serais super sympa!!! A= (2 x +3)(4+ x) B=(1-2 x)(5- x) C=(2 x+3)(4+ x)(1-2 x)(- x+5) 1°)Developpe et reduis A, B et C. 2°) Calcul A pour x=-3. 3°) Calcul B pour x=1 sur 3 (un tiers) 4°)Determine l' ecriture scientifique de B pour x=2x10 puissance3. MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP A TOUS CEUX QUI ME REPONDRONS!!!!!!!! merci Ps: x c 'est la lettre!! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [résolu par sasuke] devoir urgentissime!! Mer 8 Mar - 16:45 | |
| Salut, voici une partie de la réponse (clique sur l'image) pour la voir : bon, désolé pour mon écriture mais j'écrit mal !!... et pour l'écriture scientifique, en faisant le calcul, on trouve B=-1.992985 x 10 puissance 6 | |
|
| |
piticirk micro posteur
| Sujet: rere Mer 8 Mar - 16:55 | |
| en fait, il me faudrait les details des calculs, sinon tu comprends bien que les profs vont se demandez comment j' ai fait ! Si tu n' a pas le temps c' est pas grave mais, j' en ai vraiment besoin!!! stp ???!!!?!?! merciiii d' avance Et, pendant que j' y suis, peut tu me dire comment on change son image ?? merci | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [résolu par sasuke] devoir urgentissime!! Mer 8 Mar - 16:58 | |
| bah, j'ai détaillé les calculs !! j'ai pas marqué dirrectement la réponse ! | |
|
| |
piticirk micro posteur
| Sujet: ok Mer 8 Mar - 17:01 | |
| | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [résolu par sasuke] devoir urgentissime!! Mer 8 Mar - 17:06 | |
| pour mettre un avatar ?? comme mon dessin avec le mec qui a le chapeau ? | |
|
| |
piticirk micro posteur
| Sujet: oui Mer 8 Mar - 17:08 | |
| oui | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [résolu par sasuke] devoir urgentissime!! Mer 8 Mar - 17:12 | |
| tu vas dans "profil" en haut de l'écran et va dans la partie "avatar" et la tu modifie : soit tu en prend un dans la bibli (tu a plusieurs partie dans la bibli !!!!" ou soit t'en prend un de ton ordi | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [résolu par sasuke] devoir urgentissime!! Mer 8 Mar - 17:21 | |
| Par contre Max ne t'inquiete pas tu n'écreis pas mal ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [résolu par sasuke] devoir urgentissime!! Mer 8 Mar - 17:22 | |
| ouais car la je me suis appliqué ! tu veux voir mon cahier d'anglais ?? | |
|
| |
piticirk micro posteur
| Sujet: Re: [résolu par sasuke] devoir urgentissime!! Mer 8 Mar - 17:41 | |
| ok voila merci beaucoup beaucoupp | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [résolu par sasuke] devoir urgentissime!! Mer 8 Mar - 19:51 | |
| mais derien | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [résolu par sasuke] devoir urgentissime!! Mer 8 Mar - 20:19 | |
| Oulah j'aimerais bien voir ton cahier d'anglais | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [résolu par sasuke] devoir urgentissime!! Mer 8 Mar - 20:25 | |
| oki : je te scanne une page (ta interet a t'accorocher ) ca c'est ce qu'on a faii aujourd'hui : L'avantage c'est que personne ne peu me relire !! donc je peut écrire en tout confience Bon, j'avou que la, je me suis appliqué a bien écrire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu par sasuke] devoir urgentissime!! Mer 8 Mar - 20:42 | |
| Ouaouh, j'ai été obligé de prendre les culs de bouteille de mon grand père pour lire | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [résolu par sasuke] devoir urgentissime!! Mer 8 Mar - 20:48 | |
| ouais et la, je me suis appliqué !!
C'est l'avantage ; personne peux lire ce que j'écrit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu par sasuke] devoir urgentissime!! Mer 8 Mar - 21:03 | |
| Maxime plus efficace qu'enigma ??? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: [résolu par sasuke] devoir urgentissime!! Mer 8 Mar - 21:19 | |
| oui je croi, au fait, je met la phrase habituelle :
Résolu par sasuke (et oui, a partir d'aujourd'hui, je change) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu par sasuke] devoir urgentissime!! | |
| |
|
| |
| [résolu par sasuke] devoir urgentissime!! | |
|