emric69 nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1èreS Loisirs : Natation, Naruto, Jeux videos... Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Des Forces "Incroyables" Jeu 4 Oct - 1:00 | |
| salut a tous j'ai absolument besoin d'aide sur un sujet de type BAC le sujet est sur ce site : www.phychim.ac-versailles.fr/IMG/doc/Enonce_texte__Feynman.doc mais voici la 1ere question : "exprimer à l'aide de puissances de dix la valeur du rapport Fe sur Fg donné par l'auteur entre les valeurs de la force électrique et de la force de gravitation" merci d'avance et j'espère que l'on pourra trouver la réponse | |
|
emric69 nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1èreS Loisirs : Natation, Naruto, Jeux videos... Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Des Forces "Incroyables" Jeu 4 Oct - 19:20 | |
| j'ai oublié de préciser que ce sujet est pour le 8 octobre c'est à dire lundi j'ai vraiment besoin de connaître la réponse puisque ce n'est pas la seule question encore merci | |
|
emric69 nouveau membre
| Sujet: Re: Des Forces "Incroyables" Mar 9 Oct - 0:40 | |
| merci pour votre cooperation ca fait plaisir | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Des Forces "Incroyables" Mar 9 Oct - 11:27 | |
| je sais pas si c'était ironique MAIS ON A PAS QUE CA A FOUTRE !!!!
on est pas là pour te faire tout ton boulot, on est tous bénévole sur ce forum, donc si ta réflexion est ironique je t'invite cordialement à aller prendre contact au plus vite avec la population masculine d'origine grec ^^
sur ces belles paroles, je m'en vais
cordialement | |
|
emric69 nouveau membre
| Sujet: Re: Des Forces "Incroyables" Mar 30 Oct - 16:24 | |
| c'etait ironique puisque j'avais trouve la reponse j'ai juste oublie de l'ecrire en fait c'est : Fe/Fg=k.qA.qB/G.mA.mB=10^36 voila et encore desole ^^ | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Des Forces "Incroyables" Mar 30 Oct - 19:22 | |
| ok, je m'excuse alors de la réaction mais je pense qu'il vaudrait mieux éviter l'ironie de ce style, c'est mal perçu par les gens qui aident
cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Forces "Incroyables" | |
| |
|