| Quelle est votre niveau ? | |
|
+15fany magus jb13 Redola Kuro stardeath conan la princesse Fernat API Fl_0RI@/\/ 54 *Emy* lysli Shinichi Eximma 19 participants |
|
Quel est votre Niveau ? | Excellent (18-20) | | 21% | [ 7 ] | Bon (15-17) | | 21% | [ 7 ] | Assez bon (12-14) | | 30% | [ 10 ] | Moyen (9-11) | | 21% | [ 7 ] | Mauvais (5-8) | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais (0-4) | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Lun 17 Mar - 14:59 | |
| Je ne pense pas être autorisé à poster ici, mais cette discussion m'attire.
Je viens seulement de remarquer que je suis le plus âgé des membres de ce forum. |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Lun 17 Mar - 15:47 | |
| tu y es tout à fait autorisé mais étant donné que peu de membres y passent bah, c'est un peu mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Lun 17 Mar - 15:52 | |
| Mon niveau d'étude est déjà noté |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Lun 17 Mar - 20:30 | |
| Oué de toute manière, le sujet date de plus de 2 ans (quand j'ai créé le forum) donc ^^" | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Mar 18 Mar - 1:42 | |
| Mdr, je viens de revoter ^^ a moins que je ne l'avais pas fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Jeu 20 Mar - 13:12 | |
| A ce que je vois, il y a des excellents sur ce forum |
|
| |
fany milli posteur
Nombre de messages : 38 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3° Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Mer 16 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
Maxou bon posteur
Nombre de messages : 187 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : term ST2S Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Mer 16 Avr - 12:51 | |
| Pareil, j'ai mis moyen mais au premier trimestre j'avais 14.22 de moyenne et je suis redescendu a 12.79 .... Donc moyen | |
|
| |
fany milli posteur
Nombre de messages : 38 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3° Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Mer 16 Avr - 12:57 | |
| mùoi au premeir javais 10.8 et mla jai 9.66! | |
|
| |
Maxou bon posteur
Nombre de messages : 187 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : term ST2S Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Mer 16 Avr - 13:03 | |
| awwww.....
faut remonter tout sa ^^ | |
|
| |
fany milli posteur
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Mer 16 Avr - 15:06 | |
| - Maxou a écrit:
- awwww.....
faut remonter tout sa ^^ c'est sur je suis a la limite du redoublement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Mer 16 Avr - 19:41 | |
| bah, un peu de soutien et tout ira mieux |
|
| |
Maxou bon posteur
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Mer 16 Avr - 21:03 | |
| nous sommes la pour sa :p | |
|
| |
fany milli posteur
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Jeu 17 Avr - 11:48 | |
| Oui et c'est pour sa que je me suis inscrite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Jeu 17 Avr - 14:24 | |
| |
|
| |
fany milli posteur
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Jeu 17 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Jeu 17 Avr - 15:43 | |
| Bah sinon, t'as bien des points forts non ? |
|
| |
fany milli posteur
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Ven 18 Avr - 10:45 | |
| oui en espanol ,musique ,art plastique et euh.......... en fait dnas le smatieres les moins importantes! | |
|
| |
Maxou bon posteur
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Ven 18 Avr - 12:30 | |
| a wai ^^ comme moi en sport :p | |
|
| |
fany milli posteur
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Ven 18 Avr - 13:06 | |
| euh moi en sport jfout que de la m**de Quand jaime pas ce qu'on fait jfait espres doublier ems affaire et comme sa jfait pas , jai la moyenne mais bon c'est pas genial mais la je vais remonter car on va faire beach volley!!!!un sport que jadore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Ven 18 Avr - 15:26 | |
| Bah, on a certains points forts au détriment de certaines faiblesses. J'entends souvent : " Les maths ça sert à rien dans la vie ", et ceux qui pensent ainsi ne sont en général pas très forts en maths. Moi je pense qu'il faut réussir dans une matière pour l'aimer. |
|
| |
Maxou bon posteur
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Ven 18 Avr - 15:41 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi, en physique chimie l'année dernière, je ne comprenais pas, et j'avais la flemme d'aller en cours, mais cette année j'y arrive trop bien
Et j'entends plein de fille de ma classe qui se plaignent et sa m'insuporte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Ven 18 Avr - 16:22 | |
| |
|
| |
Maxou bon posteur
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Ven 18 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? Ven 18 Avr - 16:50 | |
| Cela prouve que tous les professeurs ne sont pas comme Darcos (je m'éloigne un peu du sujet, mais puisqu'il s'agit de niveau ...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre niveau ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre niveau ? | |
|