solence nouveau membre
Nombre de messages : 5 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: nouvelle recrue Dim 14 Oct - 22:37 | |
| Bonjours tous le monde! Voilà une nouvelle recrue dans votre site, Je m'appelle ariane, 18ans lycéenne et j'habite sur ParisMon hobbie préférée c'est les mangas, mais j'aime comme tous le monde écouter de la zik, sortir avec mes potes....
Donc voilà je pense vous avoir dis l'essentiel sur moi, en tout cas je suis ravie d'être parmi vous PS: j'aime pas euh le mauvais temps! | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle recrue Dim 14 Oct - 22:41 | |
| | |
|
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle recrue Lun 15 Oct - 0:24 | |
| Ouai, moi non plus j'aime pas quand il pleut... Sinon, bienvenue ! | |
|
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mar 16 Oct - 23:40 | |
| | |
|
eragon89 posteur moyen
Nombre de messages : 123 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L1 Sciences Technique Localisation : France, yonne Loisirs : escrime, physique chimie, ordi et ami Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle recrue Jeu 6 Déc - 14:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle recrue | |
| |
|