Marine nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : terminale scientifique Localisation : Val d'oise Loisirs : badminton, équitation, informatique... Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: tite nouvelle Sam 16 Fév - 14:47 | |
| Bonjour!! je m'appelle Marine j'ai 17 ans et je suis en terminale S et j'ai toujours pleiiiiiin de question à poser alors je me suis dit que vous pouriez peutêtre m'aider sinon pour la petite présentation j'aime lire, faire du sport et pianoter sur mon PC et pour l'orientation bas l'année prochaine j'aimerai bien intégrer une prépa BCPST. voilou voilou à bientot sur le forum | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: tite nouvelle Sam 16 Fév - 19:32 | |
| Eh ben bienvenue parmi nous, et j'espère qu'on pourra t'aider. Quant à la prépa, je n'ai qu'une chose à dire : Bon courage... | |
|
Jenilia posteur moyen
Nombre de messages : 131 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : TS-SVT (Spé Maths) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: tite nouvelle Sam 16 Fév - 22:37 | |
| | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: tite nouvelle Dim 17 Fév - 2:35 | |
| bienvenue à toi ^^ pose tes questions, n'hésite pas | |
|
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: tite nouvelle Ven 21 Mar - 15:21 | |
| | |
|