| Style de musique | |
|
+23libelluuule emo-x Nakonjo magus nini1305 Fernat la princesse minidiane maitre spoo jb13 Chrysolina Kuro tamtam22 *Emy* lysli lesurfman bambiboum Eximma steph conan stardeath Fl_0RI@/\/ 54 Ty Jean 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ty Jean milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nde Localisation : Saint Malo de Guersac (comme Max) Loisirs : Musique, tennis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Style de musique Dim 12 Mar - 17:05 | |
| Salut j'aimerais bien savoir quel style de musique vous écoutez. Je commence moi j'écoute plutot du rock et ensuite un peu de toute le musiques sauf du rap | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Style de musique Dim 12 Mar - 23:37 | |
| Pareil que toi (mais j'aime certaines chansons de Rap) | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Style de musique Lun 13 Mar - 14:17 | |
| pour ma part j'écoute surtout du métal (Nightwish, SOAD, Avantasia, Rhapsody ...) et des musiques d'animes (gundam, FMA, Sousei no Aquarion, Saint Seiya ...) par contre j'adore Daft Punk (Discovery) et je me suis m'y récemment à la JPop et je trouve que c'est sympa | |
|
| |
conan milli posteur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nd Loisirs : sciences. langues Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Style de musique Lun 13 Mar - 17:27 | |
| salut tout le monde pour moi , j'ecoutait le rap mais ce moment la je ne cesse po d'ecouter les chansons de mon meilleur chanteur " Sami yusuf "
@++
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 2:25, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Style de musique Ven 17 Mar - 0:27 | |
| | |
|
| |
steph milli posteur
Nombre de messages : 48 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Localisation : Gap Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Style de musique Sam 18 Mar - 12:00 | |
| salut... moi, perso j'écoute un peu de tout (sauf du rap ), j'aime bien aussi les chansons "année 70/80 " , sinon j'mintéresse de plus en plus au rock (mais soft hein?!! lol) bah voilà ^^! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Style de musique Sam 18 Mar - 14:24 | |
| lut bah moi, j'écoute pas la musique | |
|
| |
Ty Jean milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nde Localisation : Saint Malo de Guersac (comme Max) Loisirs : Musique, tennis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Style de musique Sam 18 Mar - 17:31 | |
| Si si Maxime tu écoute de la musique alors dis nous lesquels........ @++ Ty Jean | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Style de musique Sam 18 Mar - 19:08 | |
| bas de la musique de manga et puis de BF, c'est tout : et tu le sais bien ty jean : j'écoute tres rarement la musique ! | |
|
| |
Ty Jean milli posteur
| Sujet: Re: Style de musique Dim 19 Mar - 15:44 | |
| Ouais je sais mais tu en écoute quand meme un peu @++ Ty Jean | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style de musique Sam 1 Avr - 15:56 | |
| - conan a écrit:
- salut tout le monde
pour moi , j'ecoutait le rap mais ce moment la je ne cesse po d'ecouter les chansons de mon meilleur chanteur " Sami yusuf "
plm^ ^ppl
@++ |
|
| |
bambiboum micro posteur
Nombre de messages : 19 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : gj Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Style de musique Ven 5 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Style de musique Lun 8 Mai - 17:07 | |
| C'est bizarre y' pas beaucoup de monde qui écoute de la musique sur ce forum | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Style de musique Lun 8 Mai - 18:58 | |
| - Fl_0RI@/\/ 54 a écrit:
- C'est bizarre y' pas beaucoup de monde qui écoute de la musique sur ce forum
... Je pense que tout le monde en générale écoute de la musique ! | |
|
| |
lesurfman nouveau membre
Nombre de messages : 3 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : troisième Localisation : Luzarches (95) Loisirs : Informatique, Skate, Lecture, TV/Ciné, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mer 17 Mai - 21:00 | |
| Salut! Moi j'écoute pas trop la radio, mais en ce qui concerne les gouts musicaux je suis un peu comme vous, j'aime un peu de tout(je suis quand meme plus axé Rock) SAUF le rap, je me suis forcé pourtant Tout ce qui me passe sous la main (Green Day, Tryo, Sex pistols, ACDC, Sum41, Daft Punk, The Offspring...) je le met sur mon iPod (qui commence a dater un peu d'ailleurs...) | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mer 24 Mai - 18:23 | |
| Moi j'aimes toutes les musiqus sauf le pop rock Mais j'écoute rarement de la musique car je préfère dormir. | |
|
| |
*Emy* micro posteur
Nombre de messages : 12 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Style de musique Jeu 25 Mai - 20:42 | |
| J'écoute surtout les OST et la J-Music. Mais sinon j'aime bien tout les genres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Style de musique Mar 30 Mai - 18:27 | |
| D'ailleurs je te conseille l'OST de Tales of Symphonia ! | |
|
| |
tamtam22 nouveau membre
Nombre de messages : 4 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T L Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Style de musique Dim 24 Sep - 19:22 | |
| salut , moi j'aime system of a down , children of bodom , the prodigy , les wriggles , tryo , sangria gratuite , black eyed peas , diams , muse , lordi , des musiques bulgares , roumaines (adrian copilul minune , raina , preslava) , wheatus , bob sinclar , depeche mode , foo fighters ,orson , alice in chains , certaines de green day , de sum41 et de the offspring .Voila lol c'est tout , c'est deja pas mal je crois . | |
|
| |
Kuro milli posteur
Nombre de messages : 31 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ére S Localisation : 24 Loisirs : houlaaaaa Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Style de musique Dim 24 Sep - 21:55 | |
| ouah, tu aime bien tout les style à ce que je vois !!!!
Bon bas moi c'est pareil ! toutes façon, moi c'est pas difficile j'aime tout les style, après c'est les roupes ou les chansson que j'aime ou pas XD | |
|
| |
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Style de musique Dim 15 Oct - 17:43 | |
| Moi,j'écoute toute les musiques,j'aime bien le rap. | |
|
| |
jb13 milli posteur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3e Localisation : marseille Loisirs : infomatique.lecture.math Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Style de musique Dim 15 Oct - 19:25 | |
| Pour moi se sera rap et r'n'b | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Style de musique Lun 16 Oct - 11:10 | |
| et UN trébuchet, UN !!!!! cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tr%C3%A9buchet
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Style de musique Lun 16 Oct - 14:35 | |
| C'est quoi un trébuchet ? | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Style de musique Dim 12 Nov - 15:37 | |
| ^^ Moi sa serait plutot pop/rock, metal, techno. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style de musique | |
| |
|
| |
| Style de musique | |
|