| Style de musique | |
|
+23libelluuule emo-x Nakonjo magus nini1305 Fernat la princesse minidiane maitre spoo jb13 Chrysolina Kuro tamtam22 *Emy* lysli lesurfman bambiboum Eximma steph conan stardeath Fl_0RI@/\/ 54 Ty Jean 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: Style de musique Lun 13 Nov - 21:46 | |
| Moi c'est un peu tout sa passe du classique au RNB et au métal, voilà donc un peu tout | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Style de musique Lun 13 Nov - 21:54 | |
| le classique mozart;beethoven c est tout | |
|
| |
Fernat micro posteur
Nombre de messages : 24 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème année collégial Localisation : casablanca maroc Loisirs : math , musique Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mer 10 Jan - 15:31 | |
| moi j'écoute la musique orientale et un peu l'occidentale:masari, beyonce,chakira,jennifer lopez et encore maria karey | |
|
| |
nini1305 milli posteur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : collége Loisirs : informatique,musique et dessin Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Style de musique Lun 26 Mar - 19:08 | |
| cc,moi je suis 1 peu pop rock,rock ou 1 peu de rap voilà nini1305 | |
|
| |
magus posteur moyen
Nombre de messages : 112 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : etudient Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Style de musique Sam 21 Avr - 16:10 | |
| en ce qui me concerne: j'écoute toutes les musiques | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Style de musique Mer 9 Mai - 16:23 | |
| Bin moi j'écoute vraiment de tout (baroque, classique, jazz, blues, rock, metal, rap, BS de films jeux... ) En ce moment je suis à fond dans les musiques des FF, surtout les collections piano, enfin voila ! Et sinon, je ne vois pas ce que vous avez tous contre le rap, enfin voila... | |
|
| |
emo-x nouveau membre
| Sujet: Re: Style de musique Mar 30 Oct - 17:21 | |
| Salut pour ma part j'écoute plutot du Rock mais j'aime bien la house , la techno, voila | |
|
| |
libelluuule milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : rhéto generale Scs(BEL) et terminale S(FR) Localisation : belgique Loisirs : equitation, forums Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mar 30 Oct - 20:36 | |
| Moi je suis très très techno, enfin j'aime beaucoup!
mais par contre, j'écoute aussi souvent la musique classique. Je sais, ce sont deux opposés! Mais les opposés s'attirent n'est-ce pas? :p | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Style de musique Mer 31 Oct - 13:21 | |
| Je t'avourais que moi aussi, j'aime beaucoup le classique, mais j'aime aussi les musiques de manga/drama, donc ça varie du classique pour les drama de musique classique (genre Nodame Cantabile), à la techno un peu bizarre et spécia (genre life) | |
|
| |
Assiia petit posteur
Nombre de messages : 79 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nd Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Style de musique Dim 18 Nov - 21:36 | |
| Moi le RAP surtout celui de marseille , raî , kabyle , soul , rnb , slam , funk , reggae .... un peu de tous sauf le rock , métal , éléctro , classique .... | |
|
| |
Micki28 petit posteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S SI Localisation : Ajaccio Loisirs : Ma passion c'est la distillation xD Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Style de musique Jeu 22 Nov - 19:02 | |
| METAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SLIPKNOT, RAMMSTEIN, LINKIN PARK !!!!!!!
The best of music !!!!!! | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Style de musique Jeu 22 Nov - 19:22 | |
| - Micki28 a écrit:
- METAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SLIPKNOT, RAMMSTEIN, LINKIN PARK !!!!!!!
The best of music !!!!!! ça c'est bien | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Style de musique Mer 28 Nov - 22:11 | |
| Dream Theater über alles §§ Métal (pas death) et rock pour moi.
EDIT POUR PAS FLOODER INUTILEMENT : Merci de ton acceuil, eximma.
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Style de musique Jeu 29 Nov - 20:01 | |
| Juste parler pour le rien dire : rebienvenue parmis nous Fl_0RI@/\/ 54 | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Style de musique Dim 2 Déc - 19:55 | |
| http://www.snotr.com/video/678 à voir | |
|
| |
fany milli posteur
Nombre de messages : 38 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3° Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Style de musique Mer 16 Avr - 12:21 | |
| coucou moi jecoute du rock ,hard rock emocore..etc je n'ecoute pas du tout de Rap! Sinon jecoute de tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style de musique Jeu 17 Avr - 18:49 | |
| Moi c'est marrant, j'écoute de tout. |
|
| |
sqrt(smi)² petit posteur
Nombre de messages : 64 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ere S Localisation : gigean Loisirs : faire des maths Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Style de musique Sam 24 Mai - 12:31 | |
| moi aussi j'écoute de tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style de musique Dim 25 Mai - 21:06 | |
| ça ne m'étonne pas Sami SMI, parce-que je sais vraiment qui tu es. Promis, je ne dirais rien à personne. Imagine-toi si les modérateurs étaient au courant ! |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Style de musique Lun 26 Mai - 19:40 | |
| - Physicien 34 a écrit:
- ça ne m'étonne pas Sami SMI, parce-que je sais vraiment qui tu es. Promis, je ne dirais rien à personne. Imagine-toi si les modérateurs étaient au courant !
j'avourais que j'ai eu un doute au début en voyant l'avatar, je sais pas pourquoi, ça ma fait penser à qui tu penses... J'ai vérifié les IPs et ça correspondait pas donc j'ai rien dit... Mais bon, tant que ça repart pas en vrille et qu'il reste calme, je ne vois aucune objection à ce qu'il reste sur le fofo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Style de musique Mar 27 Mai - 9:11 | |
| Eximma, tu connais les IP flottantes ? Bref, je suis sûr et certain. Moi je l'ai vu par rapport à son site. |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: Style de musique Mar 27 Mai - 16:42 | |
| je pense que cela n'est pas du tout une bonne idée d'aiguiller le reste des gens sur l'identité de cette personne, des mauvais souvenirs pourraient remonter à la surface ...
revenons en au sujet initial avant que ça ne dérape trop ^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Style de musique Mar 27 Mai - 23:36 | |
| Pour les IPs flotante oué je connais et c'est pour ça que j'ai rien voulu avancer sur son identitée !! Mais comme a dit stardeath, on s'égarre du sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style de musique | |
| |
|
| |
| Style de musique | |
|