AlexAIE nouveau membre
| Sujet: [résolu] Besoin de liens pour faire des revisions Ven 31 Mar - 13:03 | |
| Bonjour,
Je recherche des pb de math et de geometrie niveau 5ème et 4ème avec les corrigés pour mon fils. Je n'arrive pas a trouver de bon site et j'ai trouvé ce site qui ma l'air bien pour me conseiller.
Merci d'avance pour vos reponses.
Alexandra | |
|
steph milli posteur
Nombre de messages : 48 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Localisation : Gap Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] Besoin de liens pour faire des revisions Ven 31 Mar - 13:23 | |
| moi j'ai les correction des DS et DM que j'ai fait l'année derniere ... (4eme) donc bah si sa t'interesse... ^^ | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [résolu] Besoin de liens pour faire des revisions Ven 31 Mar - 13:44 | |
| bienvenue a toi !
je te propose dans un premier temps de te présenter (facultatif mais c'est plus sympa ^^)
sur quels sujets votre fils veux t'il réviser ?
si c'est sur un theme précis, nous pourions vous donner des exos. il y a aussi un défi avec des exercices dans la partie 4eme avec les corrigés vu qu'il a été fait.
@++ | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] Besoin de liens pour faire des revisions Ven 31 Mar - 15:23 | |
| sinon il y a des bouquins de maths dans les librairies^^ jusqu'au niveau 3ème, c'est très facile de faire des exos.suffit juste de connaître le programme scolaire de l'élève. | |
|
AlexAIE nouveau membre
| Sujet: Re: [résolu] Besoin de liens pour faire des revisions Mar 4 Avr - 11:02 | |
| Merci pour lidee des bouquins... Super site et gens bien sympatiques | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [résolu] Besoin de liens pour faire des revisions Mar 4 Avr - 14:25 | |
| merci merci ! c'est surtout grace a shinichi4 qui se donne a fond ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Besoin de liens pour faire des revisions | |
| |
|