| Je suis nouvelle... | |
|
+5souris bleue maitre spoo Eximma blacksmod mamzelle-jen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mamzelle-jen nouveau membre
| Sujet: Je suis nouvelle... Dim 25 Fév - 13:12 | |
| Cuocou tout le monde...voila je suis nouvelle alors je viens me présenter...
Pseudo : mamzelle-jen Origine du pseudo : jen, c'est mon surnom et mamzelle ba parce que ... Prénom : Jennifer Age & S : 16 ans, fille Localisation : Genève, Suisse votre classe : seconde Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : I love : la musique, le cinéma, le graphisme // I hate : les hypocrite, l'injustice Vos loisirs : Patinage artistique Autre : J'aime l'anglais et l'australie!!! | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
Nombre de messages : 137 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Loisirs : taekwondo/informatique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... Dim 25 Fév - 19:45 | |
| soyer la bienvenue dans le forum | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... Dim 25 Fév - 19:47 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... Dim 25 Fév - 20:25 | |
| Salut | |
|
| |
souris bleue petit posteur
Nombre de messages : 61 Localisation : quelque part en France (je ne veux pas dire la ville, c'est secret) Loisirs : je fais de l'accordéon et de l'orgue Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... Dim 4 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
eragon89 posteur moyen
Nombre de messages : 123 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L1 Sciences Technique Localisation : France, yonne Loisirs : escrime, physique chimie, ordi et ami Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... Dim 4 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... Lun 5 Mar - 19:05 | |
| une suissesse ^^ le FDM est international ^^ bienvenu | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... Lun 5 Mar - 21:23 | |
| salut toi, et salut à tous ceux que j'aurais oublié auparavant...^^ | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... Jeu 15 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouvelle... | |
| |