Suffren nouveau membre
Nombre de messages : 3 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : étudiant Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: relation de Chasles : Dim 9 Mar - 23:44 | |
| Salut tout le monde, j'ai un gros problème j'ai un contrôle de maths demain et on a déjà fait un contrôle sur Chasles mais j'ai peur qu'il remette un exo dessus donc vu que j'ai pas réussi le contrôle précédent, et m'ayant penché plus sur d'autres matières, je n'ai pas réviser à nouveau Chasles donc voilà si vous pouviez me faire au moins le premier détaillé pour que j'essaye de comprendre ça serait sympa : EXERCICE Merci d'avance pour votre coup de main et bonne nuit tout le monde | |
|
Suffren nouveau membre
Nombre de messages : 3 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : étudiant Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: relation de Chasles : Lun 10 Mar - 9:44 | |
| Bonjour, vous pouvez au moins faire le premier ? Merci encore | |
|
Suffren nouveau membre
| Sujet: Re: relation de Chasles : Lun 10 Mar - 10:13 | |
| Voilà pour les 3 j'ai trouvé
1) vecteur AP = - vecteur AB 2) vecteur BQ = 1/3 vecteur QC 3) vecteur CR = 2 vecteur AR.
Est-ce bon ? Merci encore | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: relation de Chasles : Lun 10 Mar - 14:08 | |
| Je ne parviens pas à visualiser l'exercice, désolé |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: relation de Chasles : Lun 10 Mar - 16:59 | |
| moi j'ai ça:
vect(AP) = 2 * vect(AB) vect(BQ) = 1/3 * vect(BC) vect(CR) = -1/2 * vect(CA) | |
|
yohan34110 posteur moyen
| Sujet: Re: relation de Chasles : Lun 10 Mar - 19:29 | |
| Moi aussi je trouve pareil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: relation de Chasles : | |
| |
|