tahiticonnection nouveau membre
Nombre de messages : 3 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Première S Localisation : Tahiti Loisirs : La rame, le foot mais y a plus le temps Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Bonjour ! :) Ven 19 Sep - 2:20 | |
| Iaorana !! jme présente je m'appelle Heiura et je suis de Tahiti. cette année je suis en première S et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. je pense que certains ou tous pourront peut-être m'aider. enfin je l'espère... donc je vous dis à bientôt! | |
|
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Ven 19 Sep - 9:17 | |
| Bienvenue sur le forum. Je t'aiderai en physique et maths | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Ven 19 Sep - 13:54 | |
| | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Ven 19 Sep - 23:45 | |
| Bienvenue ici ! On est ravi que tu ais choisi ce forum | |
|
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Sam 20 Sep - 0:05 | |
| | |
|