| Math-college TRAFIQUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Math-college TRAFIQUE Lun 9 Juin - 18:57 | |
| http://kikoolol.memepasmal.net/?q=bWF0aC1jb2xsZWdlLmpldW4uZnI%3D&hl=0
Qu'en dites-vous ? |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Math-college TRAFIQUE Lun 9 Juin - 19:49 | |
| Mdr, tout le monde banni pour SMS J'avais un jour vu un même site qui modifiais les mots comme ça, c'était marent xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Math-college TRAFIQUE Lun 9 Juin - 19:51 | |
| http://kikoolol.memepasmal.net/
Dernière édition par Physicien 34 le Lun 9 Juin - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Math-college TRAFIQUE Lun 9 Juin - 19:53 | |
| Je cite : Qui ? ... a créé ce site? Un geek à la recherche d'une idée débile, informaticien de profession, mais pas trop fier de l'être. lol Physicien je savais pas Mais bon, il met un peu trop de "ptdrrrr" partout >.> mdr xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Math-college TRAFIQUE Lun 9 Juin - 19:55 | |
| C'est souvent des programmes marrants, mais ça peut poser quelques problèmes si ils autorisent l'indexation de leurs pages par les moteurs de recherche [ce qui est hélàs le cas pour ce sites] et il est également déconseillé de s'identifier (login + password) sur un site A en passant ainsi par un site B... on ne sait jamais ce que peux faire le site en question des identifiants qu'il a la possibilité de récupérer au passage... |
|
| |
Maxou bon posteur
Nombre de messages : 187 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : term ST2S Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Math-college TRAFIQUE Mer 11 Juin - 22:22 | |
| excellent le site, ingénieux le mec qui l'a fait | |
|
| |
sqrt(smi)² petit posteur
Nombre de messages : 64 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ere S Localisation : gigean Loisirs : faire des maths Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Math-college TRAFIQUE Jeu 12 Juin - 17:13 | |
| merci de m'avoir fait connaitre ce site, il est génial ptdr | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Math-college TRAFIQUE Jeu 12 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Math-college TRAFIQUE Sam 20 Sep - 1:20 | |
| 'est vrai que c'est drole, ceci dit, le gars il a du se faire chier pour modifier tous les mots... Ceci dit, si vous analyser un peu, en actualisant plusieurs fois la page que vous avez chargé, vous remarquez des variances avec la précédente et des invariances... On peut en déduire que le gars a du faire des captures/remplacements sur des syllabes uniquement et pas des mots entiers (ça allège beaucoup beaucoup le travail).
PS : j'ai chargé le site du zéro avec, c'est bien fun... mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Math-college TRAFIQUE | |
| |
|
| |
| Math-college TRAFIQUE | |
|