doudou1982 nouveau membre
Nombre de messages : 3 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Devoir de physique chimie sur les solvants, les atomes... Sam 20 Sep - 0:28 | |
|
Dernière édition par doudou1982 le Sam 20 Sep - 0:33, édité 1 fois | |
|
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Devoir de physique chimie sur les solvants, les atomes... Sam 20 Sep - 0:31 | |
| Message sans "bonjour" ni "au revoir", pas posté dans la bonne partie, sans aucune réflexion préalable.
Si je fais le total ça fait pas beaucoup de points positifs...
Allé, réessaye de poster dans la bonne partie, en disant "bonjour", "merci de m'aider", "au revoir", "bon voila ce que j'ai réussi :", "voila ce que je n'ai pas réussi :"... Bref un vrai post quoi ! Parce que là, si tu veux tout savoir, je ne prends même pas le temps de lire ton post !
(Bonne continuation !) | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Devoir de physique chimie sur les solvants, les atomes... Sam 20 Sep - 0:38 | |
| Je vais user de mes pouvoirs, de temps en temps ça fait pas de mal... xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoir de physique chimie sur les solvants, les atomes... | |
| |
|