| Remise à niveau 2nde | |
|
|
Avez des difficultés en mathématiques niveau 2nde | oui | | 0% | [ 0 ] | non | | 60% | [ 3 ] | ça dépend le sujet de maths | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ty Jean milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nde Localisation : Saint Malo de Guersac (comme Max) Loisirs : Musique, tennis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Remise à niveau 2nde Ven 13 Jan - 22:37 | |
| Salut tout le monde Je poste un message pour vous demandez vos lacunes en mathématiqques niveau 2nde N'hésitez surtout pas a poster @++ Ty Jean | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Remise à niveau 2nde Ven 13 Jan - 23:25 | |
| Salut ty jean !
très bonne idée ! | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Remise à niveau 2nde Mer 22 Fév - 23:02 | |
| Oui très bonne initiative ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Remise à niveau 2nde Mer 22 Fév - 23:27 | |
| moi j'ai une tite lacune sur les...endomorphismes bijectifs d'espaces vectoriels...c'est du programme de seconde il me semble, non ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Remise à niveau 2nde Jeu 23 Fév - 4:25 | |
| A tes souhaits shinichi4 ! C'est quoi ton charabia ? Ca fait un peu comme dans les films: "Nous devons désactiver le correcteur inductif électronique à ions de trajectoire bi-nucléaire protonique bi-dimmensionnel..." | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Remise à niveau 2nde Jeu 23 Fév - 12:05 | |
| les endomorphismes bijectifs d'espaces vectoriels ... bien, bien, bien ... je ferai un cours là dessus quand j'aurai le temps EDIT: par contre si ça intéresse des gens, je ferai un cours de maths/opengl EDIT2: arff, j'ai pas trouvé pour faire des matrices en LaTex, il va falloir que je fasse ça à la main, verdifié | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à niveau 2nde Jeu 23 Fév - 15:12 | |
| OpenGL c'est pas pour la 3D ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise à niveau 2nde Jeu 12 Juin - 17:12 | |
| En seconde, il faut dire que les lacunes, ça se rattrappe, mais il ne vaut mieux pas passer en 1°S si vraiment les résultats sont dérisoires. |
|
| |
sqrt(smi)² petit posteur
Nombre de messages : 64 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ere S Localisation : gigean Loisirs : faire des maths Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Remise à niveau 2nde Jeu 12 Juin - 17:16 | |
| oui je pense notamment à certaines personnes qui sont passés de justesse !!! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Remise à niveau 2nde Jeu 12 Juin - 18:36 | |
| Lol, vous venez de dépoussiérer un sujet très vieux xD
Ca a du être créer au début où le forum a été fait xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remise à niveau 2nde Jeu 12 Juin - 19:24 | |
| en effet, mais je n'ose pas voter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise à niveau 2nde | |