anneline micro posteur
| Sujet: algebre Dim 21 Mai - 17:33 | |
| je ne sais pas comment sa sappelle mais j'y arrive vraiment pas voila un exemple Résoudre, par addition, le système d'équation Puis, on remplace x par sa valeur (x = 4) dans l'une des deux équations. 3x + 4y = 32 3 × 4 + 4y = 32 12 + 4y = 32 4y = 20 y = 5
Le système a pour solution, le couple (x ; y) = (4 ; 5) desoler pour les admin mais je sais pas quoi metre comme titre si quel qu'un pourai m'aider | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: algebre Lun 22 Mai - 10:59 | |
| bonjour. je t'invite a lire le topic a lire pour changer le titre de ton sujet afin qu'il soit explicite Merci de ta compréhension ! | |
|
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: algebre Lun 22 Mai - 11:35 | |
| Cette méthode de résolution de système, c'est pas celle par combinaison linéaire des fois ? | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: algebre Mar 23 Mai - 20:48 | |
| j'en sais rien je comprend rien, pour comprendre, il faut mettre des systèmes de 2 équations à chaque fois, la c'est du charabiat^^ | |
|
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: algebre Mer 24 Mai - 17:36 | |
| - anneline a écrit:
-
Puis, on remplace x par sa valeur (x = 4) dans l'une des deux équations. 3x + 4y =32
Elle est où l'autre équation? | |
|
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: algebre Mar 30 Mai - 19:03 | |
| charabia sans T shinichi... | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: algebre Dim 11 Juin - 12:23 | |
| Pas de nouvelles, bonne nouvelle !PS. lysli, c'était a toi de le faire a l'origine ! - Citation :
Pourquoi votre sujet est il dans la corbeille
1. Il faut utiliser un titre décrivant votre question ou votre problème (lire l'annonce "A LIRE !!" dans les parties de chaques classes. Les titres tel que 'comment faire', 'aidez-moi', 'vite'... seront automatiquement placés dans la corbeille.
2. Trop de flood ou de pub dans le sujet ce qui le rend illisible
3. Vous avez posté dans une partie qui n'est pas une partie d'aide (postez dans la partie de votre classe
4. vous avez demandé de l'aide mais vous ne revenez pas sur le forum (apres une semaine) : pas de nouvelles = bonne nouvelle non ?
Merci de votre compréhension
| |
|