| probléme:serveur introuvable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: probléme:serveur introuvable Lun 24 Juil - 16:17 | |
| bonjour voila il y a presque une semaine à chaque fois que je me connecte (j ai google en page de démarrage) on me m écris que c est impossible d afficher la page web....et qu il faudrait modifier les paramètres de mon navigateur.vous ne pouriez pas me montrer comment ? merci d avence. | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: probléme:serveur introuvable Lun 24 Juil - 18:13 | |
| Peut être un spyware a modifié ta page de démarrage. Sinon vérifie l'orthographe de la page. | |
|
| |
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: probléme:serveur introuvable Lun 24 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
nini1305 milli posteur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : collége Loisirs : informatique,musique et dessin Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: probléme:serveur introuvable Lun 24 Juil - 19:34 | |
| coucou,
voici le programme a suivre
1 : va dans @ 2 : dans outils ( en haut ) 3 : option internet 4 : tu va dans page de démarrage et tu tape l'adresse que tu veux en page d'accueil
en espérant que ca t'aide car moi j'ai fait la méme manipulation est ca a marcher
au revoir nini1305 | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: probléme:serveur introuvable Lun 24 Juil - 20:20 | |
| merci "de m avoire préter tes lumiéres oh grande nini 1305" c est un expression qui te plait hien?? moi aussi ce que je veux vraiment savoire c est comment modifier les pramétres de mon navigateur ok?? en fait je tourne sous Mozilla firfox et IE | |
|
| |
nini1305 milli posteur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : collége Loisirs : informatique,musique et dessin Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: probléme:serveur introuvable Mar 25 Juil - 11:21 | |
| recoucou,
petite question c'est quoi les paramétre de navigateur ???
bisous nini1305 | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: probléme:serveur introuvable Mar 25 Juil - 15:04 | |
| Pas besoin de paramètres à vrai dire, c'est à cause de hijackers u'il y a ces erreurs, sans doute. | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: probléme:serveur introuvable Mer 26 Juil - 16:53 | |
| ca te génerais de réécrire tout ca en francais please.... tu ne m as pas éxpliquez ce que c est un spywar et un hijackers? | |
|
| |
| Sujet: Re: probléme:serveur introuvable Ven 28 Juil - 15:11 | |
| Google est ton amie, et wikipédia te tend les bras ! | |
|
| |
la princesse bon posteur
| Sujet: Re: probléme:serveur introuvable Ven 28 Juil - 15:33 | |
| ok merci ...(au fait tu ne connais pas d autres mauteurs de rechérche or google et yahoo) merci d avence | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: probléme:serveur introuvable Sam 29 Juil - 9:55 | |
| l'orthographe bon dieu, l'orthographe ^^ à part yahoo et google, tu n'as pas vraiment besoin d'autres moteurs, ces 2 là étant assez complet ^^ et pour le "impossible d'afficher la page web" c'est juste que IE ou firefox n'est pas capable de savoir où se trouve la page sur le web, causes : - bug de la connexion - bug sur les serveurs, etc juste un petit "rafraichir" résout très souvent le problème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: probléme:serveur introuvable Dim 30 Juil - 22:39 | |
| Ou spywares qui changent l'adresse de démarrage: PS: Stardeath, c'est once et pas one pour la signature ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme:serveur introuvable | |
| |
|
| |
| probléme:serveur introuvable | |
|