| Votre (Vos) note(s) du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Votre (Vos) note(s) du jour Ven 29 Sep - 17:48 | |
| Bonjour. Alors là je vous propose de de mettre les notes du jour ^^ mercredi : maths - 14.5/20 (moyenne de 9/20) et aujourd'hui : Physique-Chimie - 6/20 (moyenne de 8 avec 1/3 des notes sur [3.5;5]) xD A vous | |
|
| |
libelluuule milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : rhéto generale Scs(BEL) et terminale S(FR) Localisation : belgique Loisirs : equitation, forums Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Votre (Vos) note(s) du jour Ven 29 Sep - 23:18 | |
| physique 8/10
anglais 30/35
francais 20/25 (lecture d'un lmivre (alfred de musset ppff) et interro sur le livre) | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Votre (Vos) note(s) du jour Sam 30 Sep - 0:48 | |
| maths, les complexes : 19.50 | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Votre (Vos) note(s) du jour Sam 30 Sep - 11:49 | |
| Oh bah eh ! comment on peut etre aussi bon en anglais ? xd
Et toi c'est normal shinichou. ^^ | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Votre (Vos) note(s) du jour Sam 30 Sep - 11:54 | |
| pour l'anglais ça dépend surtout du niveau de la classe et de la prof^^mais aussi de la qualité de la personne^^ | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Votre (Vos) note(s) du jour Sam 30 Sep - 13:49 | |
| note aux rattrapages '^^ : 9.8 | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : rhéto generale Scs(BEL) et terminale S(FR) Localisation : belgique Loisirs : equitation, forums Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Votre (Vos) note(s) du jour Sam 30 Sep - 14:03 | |
| - Shinichi a écrit:
- pour l'anglais ça dépend surtout du niveau de la classe et de la prof^^mais aussi de la qualité de la personne^^
Ca fais trois ans que je fais de l'anglais et plus de 8 ans que je fais du neerlandais. Notre prof n'est aps le meilleur, mais bn, j'ai, aps trop dure dc ca va quoi | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Votre (Vos) note(s) du jour Mar 3 Oct - 22:21 | |
| - max--- a écrit:
- Bonjour.
Alors là je vous propose de de mettre les notes du jour ^^
mercredi : maths - 14.5/20 (moyenne de 9/20)
et aujourd'hui : Physique-Chimie - 6/20 (moyenne de 8 avec 1/3 des notes sur [3.5;5]) xD
A vous Je sens que API va me taper sur les doigts En passant, rebienvenue parmis nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre (Vos) note(s) du jour Mer 4 Oct - 15:21 | |
| alors mes notes du jour
15/15 en géo et 24.5/28 en neerlandais.
La suite qd j'aurais reçue mes interros | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre (Vos) note(s) du jour Mer 11 Oct - 13:37 | |
| 16/20 en physique, je m'étonnes! Et quoi les autres? vs avez plus de notes? je me sens seule la! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Votre (Vos) note(s) du jour Mer 11 Oct - 20:02 | |
| bah moi 18.5 en élec et 17 en automatique. ah oui 18 en caml aussi^^ c'est la fete en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre (Vos) note(s) du jour | |
| |
|
| |
| Votre (Vos) note(s) du jour | |
|