| votre joueur préferé:.... | |
|
|
quel est votre joueur préferé??? | Zidane | | 67% | [ 4 ] | Henry | | 33% | [ 2 ] | Ronaldinho | | 0% | [ 0 ] | Essien | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
magus posteur moyen
Nombre de messages : 112 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : etudient Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: votre joueur préferé:.... Ven 27 Avr - 14:31 | |
| votez pour votre joueur préferé.allez..... (et dites pourquoi???) | |
|
| |
magus posteur moyen
Nombre de messages : 112 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : etudient Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: votre joueur préferé:.... Ven 27 Avr - 14:36 | |
| à mon avis il y a les joueurs et il y a ZIDAN | |
|
| |
magus posteur moyen
| Sujet: Re: votre joueur préferé:.... Mar 1 Mai - 16:05 | |
| personne!!!!!!!!!!!! vous n'avez jamais vu ou assister à un match de foot??? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: votre joueur préferé:.... Mar 1 Mai - 17:46 | |
| Salut^^
Moi perso, j'aime pas trop le sport ni le foot donc ^^" | |
|
| |
magus posteur moyen
| Sujet: Re: votre joueur préferé:.... Mar 1 Mai - 22:18 | |
| - max--- a écrit:
- Salut^^
Moi perso, j'aime pas trop le sport ni le foot donc ^^" c'est pas grave, chaqun et ces loisirs | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: votre joueur préferé:.... Mer 2 Mai - 15:06 | |
| put... encore un triple post !!!!
tu t'es déjà pris un averto !!!! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: votre joueur préferé:.... Mer 2 Mai - 20:22 | |
| A la rigueur, on est dans DG, c'est pas trop gênant : c'est pour s'amuser ici | |
|
| |
magus posteur moyen
| |
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: votre joueur préferé:.... Mer 2 Mai - 21:50 | |
| Moi je ne suis pas trop foot mais je dirai Zidane. C'est lui qui m'a fait rever petit comme aujourd'hui dans 2 jolies coupe du monde. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: votre joueur préferé:.... Jeu 3 Mai - 1:48 | |
| J'ai modifié le post parce que zidane sans e c'est moyen ^^ Sinon moi le foot, comptez pas sur moi ! Moi je dis qu'il devrait avoir chacun leur baballe... Je préfère de loin les arts martiaux ! | |
|
| |
magus posteur moyen
| Sujet: Re: votre joueur préferé:.... Jeu 3 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: votre joueur préferé:.... Jeu 3 Mai - 17:59 | |
| Ayant pratiqué le karaté et le kung fu et le pratiquant toujours, je peux dire que le défaut que je trouve au karaté, c'est le fait d'être pieds nus... | |
|
| |
magus posteur moyen
| Sujet: Re: votre joueur préferé:.... Jeu 3 Mai - 19:37 | |
| - Shinichi a écrit:
- Ayant pratiqué le karaté et le kung fu et le pratiquant toujours, je peux dire que le défaut que je trouve au karaté, c'est le fait d'être pieds nus...
oui c'est vrai, et c'est ce qui me deplaiser en lui......... je me rappele les gens dans mon pays disent du TEKWANDO: TEKWALOUWALOU:veut dire (par notre langue):rien du tt c'est parce qu'il trop de tekniques utilisant les pieds ce qui rends le haut du corps vulnerable aux attaques. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: votre joueur préferé:.... Ven 4 Mai - 0:58 | |
| mort de rire ^^ En fait, le plus dur à maitriser, ce sont les jambes, pas les bras c'est pour ça que c'est important de travailler bcp les jambes. Néanmoins, je pense en effet qu'il faut d'abord commencer par travailler les bras, histoire de pouvoir se défendre sans avoir pratiqué 10 ans ^^ Et déjà les bras, si on veut les travailler, y'a du taff, je peux en témoigner... car comparé aux jambes, ça part encore plus vite ! | |
|
| |
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: votre joueur préferé:.... Ven 4 Mai - 13:11 | |
| Moi je dit Henry parce que Zidane je peux pas le blairer ( ) Ronaldinho c'est un méchant parce qu'il joue contre la France et le dernier je ne le connais pas donc ... | |
|
| |
magus posteur moyen
| |
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: votre joueur préferé:.... Sam 19 Mai - 10:42 | |
| Zidane mais j'aime beaucoup Henry aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre joueur préferé:.... | |
| |
|
| |