| Quel est votre modo/admin' préféré ? | |
|
+5steph Eximma Fl_0RI@/\/ 54 Ty Jean stardeath 9 participants |
Quel est votre modo/admin' préféré ? | Maxime | | 31% | [ 5 ] | Ty Jean | | 6% | [ 1 ] | Shinichi | | 31% | [ 5 ] | Stardeath | | 6% | [ 1 ] | J'hésite.... | | 25% | [ 4 ] | API | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Quel est votre modo/admin' préféré ? Jeu 23 Fév - 17:04 | |
| Alors ? Que répondez vous ? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? Jeu 23 Fév - 17:32 | |
| quel cruel dilem : tu veu créer des conflits ? | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? Jeu 23 Fév - 17:36 | |
| Non j'ai fait une option j'hésite pour éviter ce genre de conflits justement ! | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? Ven 24 Fév - 12:34 | |
| méga que la guerre aux voix commencent! A L'ASSAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ty Jean milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nde Localisation : Saint Malo de Guersac (comme Max) Loisirs : Musique, tennis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? Ven 24 Fév - 17:43 | |
| MOi je me trouve bien alors je vote pour moi........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? Sam 25 Fév - 5:52 | |
| Tu as tort Ty Jean... . J'aime bien chambrer comme ça lol ! Ne m'en veut pas c'est une simple plaisanterie... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? Sam 25 Fév - 12:45 | |
| Bon, bah moi je vote pour shinichi et ses GRANDS services | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? Lun 27 Fév - 5:45 | |
| Sinon, les sondages n'ont pas l'air d'intéresser grand monde, vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? Lun 27 Fév - 13:03 | |
| bah disons surtout que comme la plupart des gens viennent pour se faire aider, il ne font que ça donc il s'en fichent un peu je pense | |
|
| |
steph milli posteur
Nombre de messages : 48 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Localisation : Gap Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? Lun 27 Fév - 20:42 | |
| nan moi je m'en fiche pas mais euh... enfait je sais pas trop lol !! alors je vote pas !!! c'est grave??? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? Lun 27 Fév - 21:36 | |
| - Citation :
- C'est grave
Mais non t'inquiete pas ! on va pas te forcer a voter de toute facons ! | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? Mar 28 Fév - 1:38 | |
| nini0501, si tu sais pas qui voter alors vote pour moi...je suis the best donc... Bon allez, j'arrète mes conneries | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? Mar 28 Fév - 2:46 | |
| ouais, il faut mieu car tu va te faire houspiller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? Mar 28 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? Mar 28 Fév - 16:26 | |
| bah la moindre des choses... Bon alors, qui vote pour moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? Dim 12 Mar - 11:22 | |
| PERSONNE *10000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? Mar 14 Mar - 13:46 | |
| La lutte est terribel entre Maxime (alias Sasuke ) et Shinichi4. Quel sera le vainqueur ? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? Mer 17 Mai - 16:25 | |
| Bonjour. Je me permet de rajouter API au sondage vu qu'il fait a présent partie des notres | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? Jeu 25 Mai - 9:52 | |
| Moi je vote pour shinichi4 car il est très sympa de passer son temps à rédiger des cours (je lis ses cours à chaque fois que je me connecte).
Encore merci shinichi4 et bravo tes cours sont super bien rédiger( même si parfois je ne comprends rien. lol) | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? Jeu 25 Mai - 10:49 | |
| mici^^ J'avoue que j'ai un peu de mal à expliquer des fois car on est bien au-dessus de tout ça en sup...alors voilà^^ | |
|
| |
jb13 milli posteur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3e Localisation : marseille Loisirs : infomatique.lecture.math Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? Dim 1 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? Dim 1 Oct - 19:59 | |
| arf, j'ai quand même la victoire^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| |
| |
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? Lun 2 Oct - 18:55 | |
| Je préfère quand même Maxime .........
Ne m'en voulait pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre modo/admin' préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre modo/admin' préféré ? | |
|