| Analyse:Fonction définie sur infinie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marchombre micro posteur
Nombre de messages : 20 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ere AA Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Analyse:Fonction définie sur infinie Dim 15 Avr - 15:44 | |
| Bonjour et bonnes vacances a ceux qui le sont et pis pour les autres ben j'suis désolé pour eux(>_<), Alors mon probléme est un exercice où il est question de comparer g(a) et g(b) mais le probléme c'est qu'il n'y a qu'une seule équation. L'exercice en question est le 1er question a),pouvez pas la louper. J'vous remercie d'avance, Et bonne vac's. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Analyse:Fonction définie sur infinie Dim 15 Avr - 20:04 | |
| eh bien, tu as a<b donc a-2<b-2 et comme ces nombres sont négatifs, (a-2)²>(b-2)² donc 1/(a-2)²<1/(b-2)² donc g(a)<g(b) donc g croissante.
Pour le reste ça va ? | |
|
| |
Marchombre micro posteur
Nombre de messages : 20 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ere AA Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Analyse:Fonction définie sur infinie Lun 16 Avr - 16:12 | |
| Je pense que ca va aller, Aupire si j'ai d'autre soucis je referai apelle dans le même topic. Merci a toi Shinichi. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Analyse:Fonction définie sur infinie Lun 16 Avr - 22:56 | |
| oui bien sûr, y'a pas de problème ^^ de rien | |
|
| |
Marchombre micro posteur
| Sujet: Re: Analyse:Fonction définie sur infinie Mer 18 Avr - 13:27 | |
| Alors voici mon premier exercice,bon désolé de l'écriture et oui je vous assure je suis en seconde et non en CP mais j'écris comme sa depuis tout petit...Au début on m'disait "t'écris bien" et pis maintenant bah...voila quoi. Bon tréve de Racontage de life,voici ce que j'ai fais: Shinichi,si tu veux bien te donner la peine,puisque tu suis mon "dossier"^^. Edit:Euh peut-on me dire aussi ce qu'est la valeur interdite pour le nombre réel x dans le deuxiéme exercice? Et aussi la derniére équation dont le résultat je ne trouve pas,voici ce que j'ai fait mais ne prenez pas en compte les deux derniéres lignes qui doivent étre fausses: Voila merci d'avance a celui ou ceux qui pourront me répondre car la je bloque un peu. Je vous aime^^. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Analyse:Fonction définie sur infinie Mer 18 Avr - 22:49 | |
| Alors voilà, je t'ai fait un petit corrigé: Voilà l'exo 1. Voilà le 2 : regarde bien comment j'ai fait car ce que tu as fait avec la fraction est totalement faux ! Il ne faut surtout pas découpé en fractions comme tu l'as fait, c'est archi faux. ^^' Caserait trop simple sinon Si y'a des trucs que tu comprends pas, n'hésite pas à me demander. | |
|
| |
Marchombre micro posteur
| Sujet: Re: Analyse:Fonction définie sur infinie Jeu 19 Avr - 14:08 | |
| Euh bah je regarde tout sa et pis j'te dis si j'ai finis ou pas. Merci en tout cas,t'es un chef. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Analyse:Fonction définie sur infinie Jeu 19 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
Marchombre micro posteur
| Sujet: Re: Analyse:Fonction définie sur infinie Ven 20 Avr - 16:01 | |
| pour le d) de l'exercice 2 je suis pas d'accord avec ton résultat,enfin j'ai pas trouvé cela. Moi j'ai eu: -4x²-4x-1=0 en résultat final. J'crois que tu avais oublié le -2 devant la parenthése ce qui a faussé ton résultat. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: Analyse:Fonction définie sur infinie Ven 20 Avr - 17:41 | |
| je vois pas de faute moi. rédige moi le d pour voir (si tu veux). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Analyse:Fonction définie sur infinie | |
| |
|
| |
| Analyse:Fonction définie sur infinie | |
|