maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: [creamateur] maitre spoo Lun 6 Nov - 20:46 | |
| Donc voila, je pense qu'il faut que je me represente venant de m'integrer au staff du forum Alors voila moi mon vrai nom c'est Yohan, j'ai 15 ans, j'aime le PC, le sport (la capoeira en particulier^^), mes amis, le cinéma, la musique, etc. Les maths c'est sympa aussi Voila! Si un jour vous voulez une petite banniere ou quelque chose d'autre n'hesitez pas! | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [creamateur] maitre spoo Lun 6 Nov - 20:48 | |
| | |
|
Arch micro posteur
| Sujet: Re: [creamateur] maitre spoo Lun 6 Nov - 20:58 | |
| Bienvenue dans l'équipe a toi aussi frére de toshop^^ | |
|
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [creamateur] maitre spoo Lun 6 Nov - 22:27 | |
| | |
|
krysalide milli posteur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : en troisiéme Localisation : à florac prés de mende Loisirs : l'informatqiue Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [creamateur] maitre spoo Mar 7 Nov - 20:16 | |
| cool un autre dans l'équipe bienvenue | |
|
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [creamateur] maitre spoo Mer 8 Nov - 16:00 | |
| ou est ce que vous avez apris ce genre de trucs?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [creamateur] maitre spoo | |
| |
|