Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: discussions : Les nombres complexes Mer 22 Fév - 17:35 | |
| Je sais que je n'ai rien à faire ici, mais Max m'a dit que c'était au programme de Tle... Je voulais savoir, mais qu'est-ce qu'un nombre complexe ??? Sachez que je suis tout à fait intéressé , et que je demande une explication compréhensible à un élève de seconde générale. Merci d'avance ! | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: discussions : Les nombres complexes Mer 22 Fév - 17:44 | |
| Bah...je ferai l'élève de seconde on va dire... Comme d'hab, je ferai un petit truc d'ici ce soir sur les nombres complexes... | |
|
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: discussions : Les nombres complexes Mer 22 Fév - 17:47 | |
| Merci beaucoup Shinichi ! J'attend avec impatience ! | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: discussions : Les nombres complexes Jeu 23 Fév - 19:21 | |
| Bon bah voilà, tu peux te cultiver maintenant... | |
|
| Sujet: Re: discussions : Les nombres complexes Ven 24 Fév - 3:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discussions : Les nombres complexes | |
| |
|