Lagalère milli posteur
Nombre de messages : 58 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Terminale S, spécialité Maths. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Lois de Newton. Mar 23 Jan - 23:52 | |
| Bonsoir,j'ai besoin d'un petit renseignement:
Je voudrais savoir dans quels cas doit-on utiliser les lois de Newton?
Je vous remercie pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter. | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Lois de Newton. Mer 24 Jan - 12:04 | |
| Tu peux préciser ta question ? Tu veux dire dans quel type d'exercice doit-on appliquer ces lois ? | |
|
Lagalère milli posteur
Nombre de messages : 58 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Terminale S, spécialité Maths. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Lois de Newton. Jeu 25 Jan - 1:27 | |
| En fin de compte,je pense que ça devrait aller mais,je te remercie d'avoir tenté de me répondre. | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Lois de Newton. Jeu 25 Jan - 3:32 | |
| Ben écoute y'a pas de quoi ^^ Si tu as des questions à ce sujet, te prive surtout pas ^^ | |
|
Lagalère milli posteur
| Sujet: Re: Lois de Newton. Sam 3 Fév - 21:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lois de Newton. | |
| |
|