| traduction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dik milli posteur
Nombre de messages : 52 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : bep MEI Loisirs : jeux video,graphisme,mapping Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: traduction Lun 12 Fév - 0:44 | |
| bonjour pouvez vous me traduire sa en anglais merci
y a t'il des armes a débloquer ? | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: traduction Lun 12 Fév - 2:58 | |
| Are there any weapons to "debloquer" ? | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: traduction Lun 12 Fév - 10:54 | |
| unblock peut être ? xD je vais me renseigner | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: traduction Lun 12 Fév - 19:12 | |
| ouais unlock parait pas mal . | |
|
| |
metalbenz micro posteur
Nombre de messages : 28 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : seconde Localisation : 18 Loisirs : batterie, roller, DDR, ordi Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: traduction Lun 12 Fév - 19:54 | |
| to win aussi ca pourrait aller selon le contexte | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: traduction Lun 12 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: traduction Lun 12 Fév - 21:14 | |
| Je pense que c'est bien unlock. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: traduction Lun 12 Fév - 21:46 | |
| moi je dirais que unlock est parfait car, sauf erreur, débloquer des armes a le sens que l'on connait dans les jeux, autrement dit, le sens de célé, attaché. | |
|
| |
dik milli posteur
Nombre de messages : 52 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : bep MEI Loisirs : jeux video,graphisme,mapping Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: traduction Mar 13 Fév - 0:47 | |
| c'est en fait j'ai poser une question et il a dit qu'il parle que anglais. maintenant c'est l'inverse que je demande^^
some of the weapons are from the special forces add on
je pense avoir conpris le sens de la phrase mais c'est pour voir si c'est bien sa | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: traduction Mar 13 Fév - 1:56 | |
| certaines des armes proviennent des ajouts de forces spéciales. Moi je le traduirait comme ça ^^ | |
|
| |
dik milli posteur
| Sujet: Re: traduction Mar 13 Fév - 10:45 | |
| | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: traduction Mer 14 Fév - 10:47 | |
| lol; pour une fois que mon anglais est a peu prêts correct lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traduction | |
| |
|
| |
| traduction | |
|