| salut à tous | |
|
+4Eximma blacksmod maitre spoo eragon89 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eragon89 posteur moyen
Nombre de messages : 123 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L1 Sciences Technique Localisation : France, yonne Loisirs : escrime, physique chimie, ordi et ami Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: salut à tous Ven 2 Mar - 21:05 | |
| salut à tous, je me présente eragon89, je suis en Terminale S spécialité physique chimie, je peux aider ceux qui sont au collége, si je me souviens encore de mes cours lol, non je déconne, et je peux aussi aider les autres jusqu'à ceux de terminale S | |
|
| |
eragon89 posteur moyen
Nombre de messages : 123 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L1 Sciences Technique Localisation : France, yonne Loisirs : escrime, physique chimie, ordi et ami Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: salut à tous Ven 2 Mar - 21:09 | |
| Pseudo : eragon Origine du pseudo : film Prénom : benoit Age & S : 17 et M Localisation : yonne votre classe : Terminale S spécialité phisique chimie Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : rien Vos loisirs : escrime Autre : rien voilà c'est mieux, désolé je n'est pas vu qu'il fallait se présenter comme sa | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: salut à tous Ven 2 Mar - 22:17 | |
| Bah, c'est pas grave Bienvenu sur le forum! | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
Nombre de messages : 137 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Loisirs : taekwondo/informatique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: salut à tous Sam 3 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
Eximma Adminimatheur