| salut à tous | |
|
+4Eximma blacksmod maitre spoo eragon89 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eragon89 posteur moyen
Nombre de messages : 123 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L1 Sciences Technique Localisation : France, yonne Loisirs : escrime, physique chimie, ordi et ami Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: salut à tous Ven 2 Mar - 21:05 | |
| salut à tous, je me présente eragon89, je suis en Terminale S spécialité physique chimie, je peux aider ceux qui sont au collége, si je me souviens encore de mes cours lol, non je déconne, et je peux aussi aider les autres jusqu'à ceux de terminale S | |
|
| |
eragon89 posteur moyen
Nombre de messages : 123 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L1 Sciences Technique Localisation : France, yonne Loisirs : escrime, physique chimie, ordi et ami Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: salut à tous Ven 2 Mar - 21:09 | |
| Pseudo : eragon Origine du pseudo : film Prénom : benoit Age & S : 17 et M Localisation : yonne votre classe : Terminale S spécialité phisique chimie Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : rien Vos loisirs : escrime Autre : rien voilà c'est mieux, désolé je n'est pas vu qu'il fallait se présenter comme sa | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: salut à tous Ven 2 Mar - 22:17 | |
| Bah, c'est pas grave Bienvenu sur le forum! | |
|
| |
blacksmod posteur moyen
Nombre de messages : 137 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Loisirs : taekwondo/informatique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: salut à tous Sam 3 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: salut à tous Sam 3 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: salut à tous Dim 4 Mar - 0:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
eragon89 posteur moyen
| Sujet: Re: salut à tous Dim 4 Mar - 10:04 | |
| merci à vous deux , c'est quelque chose que je n'oublierai pas | |
|
| |
souris bleue petit posteur
Nombre de messages : 61 Localisation : quelque part en France (je ne veux pas dire la ville, c'est secret) Loisirs : je fais de l'accordéon et de l'orgue Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: salut à tous Dim 4 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
eragon89 posteur moyen
| Sujet: Re: salut à tous Dim 4 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: salut à tous Jeu 15 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
doumo nouveau membre
| Sujet: Re: salut à tous Lun 19 Mar - 12:37 | |
| | |