Nombre de messages : 137 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Loisirs : taekwondo/informatique Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Limites Dim 11 Mar - 13:24
bonjour a tous je voudrais une petite explication a propos de cet exercice etudier la limite en 0 de chacune des fonctions suivantes d'ensemble de definition * f: x x/|x|
g: x x²/|x|
Mel 34 micro posteur
Sujet: Re: Limites Lun 26 Mar - 17:59
désolé je viens de finir le chpitre sur les limites et je vois pas du tout ce que ça signifie, j'ai jamais vu ce genre de chose dans mon chapitre. T'aurai pas fait d'erreurs par hasard?As tu recompié comme s'était écrit? afin qu'on puisse t'aider.
selfconfident micro posteur
Sujet: Re: Limites Mar 27 Mar - 16:16
blacksmod a écrit:
bonjour a tous je voudrais une petite explication a propos de cet exercice etudier la limite en 0 de chacune des fonctions suivantes d'ensemble de definition * f: x x/|x|
g: x x²/|x|
salut bon vous allez devoir calculer ces 2 limites en droite et gauche de 0
en droite de 0 valeure absolue de x =x en gauche =-x est ce claire
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Limites Mar 27 Mar - 17:53
ben si tu sais le faire, pourquoi tu demandes ???
selfconfident micro posteur
Sujet: Re: Limites Mar 27 Mar - 21:53
c pas moi qui a propose l'exo alors..
blacksmod posteur moyen
Nombre de messages : 137 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant Loisirs : taekwondo/informatique Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Limites Mer 28 Mar - 13:56
ok merci a vous l'exo a ete longtemps corrigé
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006