| Exercices d'un devoir maison (chimie organique et optique ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joly nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S Loisirs : équitation, graphisme et dessins Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Exercices d'un devoir maison (chimie organique et optique ) Mar 24 Avr - 16:21 | |
|
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Exercices d'un devoir maison (chimie organique et optique ) Mer 25 Avr - 17:25 | |
| Joly, je fais te faire une fleur aujourd'hui (oui je suis de bonne humeur)
dans ton titre mets en plus les matières concernées s'il te plait (sinon corbeille ^^)
et je vais voir se que je peux faire ^^ | |
|
| |
Joly nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S Loisirs : équitation, graphisme et dessins Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Exercices d'un devoir maison (chimie organique et optique ) Mer 25 Avr - 20:23 | |
| je déplace en physique ... logique ! | |
|
| |
eragon89 posteur moyen
Nombre de messages : 123 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L1 Sciences Technique Localisation : France, yonne Loisirs : escrime, physique chimie, ordi et ami Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Exercices d'un devoir maison (chimie organique et optique ) Sam 28 Avr - 12:43 | |
| pour l'exercice, VII, il te suffit de marquer juste les liaison qui intervient entre les carbones mais tu laisse le groupe carac, comme pour alcool c -OH etc, et la formule brute c'est quand tu contracte les formes par exemple, l'éthanol qui a pour formule semi développé :
CH3-CH2-OH aura comme forme brute C2H6O, voilà pour le reste j'y réfléchis mais j'ai pas trop le temps, il faut que je fasse pas mal de devoirs que j'ai pas finis parce qu'on a été surchargé | |
|
| |
Joly nouveau membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercices d'un devoir maison (chimie organique et optique ) | |
| |
|
| |
| Exercices d'un devoir maison (chimie organique et optique ) | |
|