catimimimini micro posteur
Nombre de messages : 24 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : troisieme Localisation : mios france Loisirs : lecture, passionnée en physique-chimie Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: mpi et autres Mar 8 Mai - 15:15 | |
| salut tout le monde je voudrais faire des etudes en physique pour devenir physicienne ou astro-physicienne et dans mon college je vais prendre l'option mpi je me suis deja document mais si quelqu'un la fait peut il me donner des detaille car je connait personne dans mon entourage qui la fait alors se serais sympa. ah oui et si quelqu'un a fait des etudes pour devenir physicien ou astrophysicien peut il me dire comment il a fait quel ecole a t-il choisi? quel option a t-il choisi? queme conseille t-il? je me suis deja tout reseigner dans les bouquin mais quelqu'un qui a vecu cela sa doit etre mieux en tout cas si vous reonder merci infiniment | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: mpi et autres Mar 8 Mai - 15:42 | |
| Bonjour. Doublon = corbeille, on en parle dans la partie prépa | |
|