catimimimini micro posteur
Nombre de messages : 24 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : troisieme Localisation : mios france Loisirs : lecture, passionnée en physique-chimie Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: mpi et autres Mar 8 Mai - 15:16 | |
| salut tout le monde je voudrais faire des etudes en physique pour devenir physicienne ou astro-physicienne et dans mon college je vais prendre l'option mpi je me suis deja document mais si quelqu'un la fait peut il me donner des detaille car je connait personne dans mon entourage qui la fait alors se serais sympa. ah oui et si quelqu'un a fait des etudes pour devenir physicien ou astrophysicien peut il me dire comment il a fait quel ecole a t-il choisi? quel option a t-il choisi? queme conseille t-il? je me suis deja tout reseigner dans les bouquin mais quelqu'un qui a vecu cela sa doit etre mieux en tout cas si vous reonder merci infiniment | |
|
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: mpi et autres Mar 8 Mai - 15:39 | |
| Salut, le choix que tu fais en 2nde n'importe pas vraiment sur la suite de tes études, mais en effets si tu veux devenir physicienne ou astro-physicienne je pense que MPI c'est le mieux pour toi à faire (même si au collège on ne peut pas vraiment dire que ce qu'on fait c'est de la physique, et même ce qu'on fait au lycée, on ne peut pas vraiment dire que c'est de la physique super complexe - en fait j'ai effleuré le monde de la physique en faisant mon TPE), voila j'éspère t'avoir aidé même si je ne réponds pas à ta question , n'ayant pas fait moi même MPI, je ne peux te dire ce que j'ai fait | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| |