| Système d'exploitation | |
|
|
Quel système d'exploitation utilisez-vous? (principalement bien sur) | Windows XP Pro ou Familliale | | 100% | [ 11 ] | Windows Serveur | | 0% | [ 0 ] | Windows 2000 ou NT | | 0% | [ 0 ] | Windows Me/98/85 | | 0% | [ 0 ] | Linux Mandriva ou Mandrake | | 0% | [ 0 ] | Linux Red-Hat | | 0% | [ 0 ] | Linux Ubuntu | | 0% | [ 0 ] | Linux Suse | | 0% | [ 0 ] | Mac OS | | 0% | [ 0 ] | Autre (à préciser, s'il vous plait) | | 0% | [ 0 ] | Windows Vista | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Système d'exploitation Dim 12 Mar - 14:30 | |
| Bon voila un nouveau petit sondage, dites aussi pourquoi vous avez choisi ce système ^^
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Système d'exploitation Dim 12 Mar - 14:34 | |
| Ben moi j'ai pas eu le choix j'ai une version OEM . Sinon t'as oublié Windows Vista (Certains chanceux ont eu le doit à la Build 5270) que certains utilisent déjà. | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Système d'exploitation Dim 12 Mar - 15:05 | |
| non, je l'ai pas oublié, Vista n'est pas fonctionnel en tant que système d'exploitation à part entière, et personne ne l'utilise principalement (à part les béta testeurs)
enfin, si trop de personnes me ralent dessus, je le rajouterai | |
|
| |
Ty Jean milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 2nde Localisation : Saint Malo de Guersac (comme Max) Loisirs : Musique, tennis Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Système d'exploitation Dim 12 Mar - 16:59 | |
| Moi je prend celui que tout le monde a pace que c'est plus simple. Donc je prends Xp professionnel | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Système d'exploitation Dim 12 Mar - 23:36 | |
| Attention: ce n'était pas un râle; c'était juste un commentaire. Encore une fois j'aurais mieux fait de me taire... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Système d'exploitation Dim 12 Mar - 23:39 | |
| florian : tout le monde est la pour donner son oppinion et s'exprimer librement : c'est comme ça qu'on aprend ! | |
|
| |
bambiboum micro posteur
Nombre de messages : 19 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : gj Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Système d'exploitation Ven 5 Mai - 16:11 | |
| - Ty Jean a écrit:
- Moi je prend celui que tout le monde a pace que c'est plus simple. Donc je prends Xp professionnel
C xp familial le plus utilisé ! Et ta raison:Elles sont très mignonnes les allemandes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Système d'exploitation Lun 8 Mai - 17:30 | |
| Par contre, stardeath, tu as oublié une grande foule de distributions de Linux | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: Système d'exploitation Mar 9 Mai - 10:26 | |
| * stardeath est parti se pendre | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Système d'exploitation Mar 9 Mai - 10:43 | |
| pourquoi tu va te pendre stardeath ? | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: Système d'exploitation Mer 10 Mai - 12:44 | |
| pourquoi, je voudrais pas voir la tete du sondage si je mettais tous les systèmes d'exploitation qui existaient | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Système d'exploitation Mer 10 Mai - 17:10 | |
| lol, de toute maniere, on peut mettre que 20 options maximum par sondages | |
|
| |
bambiboum micro posteur
Nombre de messages : 19 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : gj Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Système d'exploitation Mer 10 Mai - 21:18 | |
| Et qui sur ce forum a une de ces distributions ? | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
| Sujet: Re: Système d'exploitation Jeu 11 Mai - 12:26 | |
| perso à par xp pro, j'ai mandriva, mandrake, knoppix, kaella ... mais je m'en sert jamais, bien pour un informaticien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système d'exploitation | |
| |
|
| |
| Système d'exploitation | |
|