libelluuule milli posteur
Nombre de messages : 56 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : rhéto generale Scs(BEL) et terminale S(FR) Localisation : belgique Loisirs : equitation, forums Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Vous faites quoi? Mer 31 Oct - 14:46 | |
| Bon allez un tit topic débile histoire bien flooder :p Suffit juste de dire l'heure qu'il est et ce que l'on fait ^^ ca peut être chouette de voir,ou de savoir ce que les autres font . als il est 12.46 je suis sur le forum (non c'est vrai???) et je parle avec un très gentil garçon | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mer 31 Oct - 14:59 | |
| Moi je répond à ton sujet Sinon, je vais aller ranger ma chambre et faire une image pour nakonjo | |
|
Nombre de messages : 56 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : rhéto generale Scs(BEL) et terminale S(FR) Localisation : belgique Loisirs : equitation, forums Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mer 31 Oct - 20:08 | |
| Ahh tu as oublié de mettre l'heure max :p
Ben la il est 18:08
je blablate tjs et je vais aller nourrir mes chevaux! | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mer 31 Oct - 21:04 | |
| 19h04, je suis sur msn à discuter mais je vous dirais pas avec qui | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mer 31 Oct - 21:32 | |
| suffit de regarder l'heure de mon post Je répond à Libellule 19h32 | |
|
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mer 31 Oct - 21:58 | |
| Ouais je sais je sais max ^^
je ne suis pas bête à ce point! lol
Bon ben il est 19h57; je parle tjs ^^ et j'écoute de la zikmu
ah l'est 19h58 nowwww mdrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi? | |
| |
|