Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Que faites vous en maths en CM ? Mar 3 Jan - 12:29 | |
| Bonjour chers Primaires... Cela fait longtemps que je ne suis plus en CM1/CM2 Donc je ne peux pas vous proposer de défi : je ne sais pas sur quoi vous travaillez... Alors A tous les CM1/CM2, pouriez vous répondre ce topic en indiquant :
-Votre classe (CM1/CM2) et -Ce sur quoi vous travaillez...
Si des lycéens, collegiens ou professeur veulent me répondre sur le programme des primaire : ils le peuvent aussi.
Merci.
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 17:29, édité 2 fois | |
|
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en maths en CM ? Jeu 23 Fév - 17:08 | |
| Je crois qu'il y a pas de "sale gosse" assez intelligent pour trouver la route de ton forum Max... | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en maths en CM ? Jeu 23 Fév - 17:43 | |
| j'allais le dire...pis en CM les maths...on dit plutôt calcul ! pis bon, dire que 1+1 ça fait 2, c'est pas super...déjà les problèmes de 3eme sont simples alors les CM...moi je rep pas! | |
|
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en maths en CM ? Mar 28 Fév - 0:46 | |
| En plus les CM n'ont pas de devoirs a la maison de maths ils font des divisions des multiplications, un peu (tout petit peu ) de fractions et basta Témoin le cahier de mon petit frère | |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en maths en CM ? Mar 28 Fév - 1:47 | |
| c'est sûr, ça prend plus de temps de demander que de faire...pis beaucoup de parents savent encore faire des additions...enfin je pense! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en maths en CM ? | |
| |
|