HydroGène nouveau membre
Nombre de messages : 1 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3ème Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Bien le bonjour =) Mer 6 Fév - 18:13 | |
| Bonjour =D J'suis HydroGène (Quelle Originalité °°), j'ai 15 ans depuis peu, actuellement en classe de 3ème. Je suis passionnée en Jeux video, Mathématiques et tout ce qui concernent la programmation =) (bien que je ne sois pas très douée pour l'instant ) Pour le reste demandez moi =) [Je viens de remarquer que j'ai fait le 8300ème post du forum, on dit merci qui? ] | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Jeu 7 Fév - 1:36 | |
| bienvenue ^^ ps: vantard | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Ven 8 Fév - 17:41 | |
| Lol, bienvenue par ici T'inquiète pas, quand j'étais en 3ème moi aussi je disais pas connaitre grand chose, mais ça va venir vite, parce que c'est de plus en plus interessant, donc ça passe de plus en plus vite xD L'année de terminale, je la vois pas passer Oo | |
|
Jenilia posteur moyen
Nombre de messages : 131 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : TS-SVT (Spé Maths) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Mar 12 Fév - 20:04 | |
| | |
|
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) Ven 21 Mar - 15:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour =) | |
| |
|