| Faut bien se présenter :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ketanou micro posteur
Nombre de messages : 26 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Faut bien se présenter :p Mar 26 Fév - 12:56 | |
| J'vais tout bien faire dans les règles ^^ Newbie aussi Pseudo : suffit de regarder à gauche Origine du pseudo : une démarche philosophique digne de la psychanalyse mais le point de départ cey La rue Ketanou ^^ Prénom : Estelle Age & S : 20 ans fille :p Localisation : Bretagne (suivre la pluie x) ) votre classe : mmmm deuxième année de licence STS mention physique (si cey comme ça qu'on dit :p) Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie : Grande musicienne (violon, piano, guitare x) ), le ciné, les livres... la culture en générale mais aussi les sorties (fac powa :p) ce que j'aime pas... les math x) Vos loisirs : be musique :p violon orchestre/solo/ensemble, gratte pour le fun et piano pour les deux x) Autre : Venu ici via R.O.G and System deux potes de fac ^^ | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Faut bien se présenter :p Mar 26 Fév - 12:57 | |
| Salut. Fallait le deviner : jamais deux sans toits... euh trois !!! | |
|
| |
Ketanou micro posteur
Nombre de messages : 26 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Faut bien se présenter :p Mar 26 Fév - 12:58 | |
| | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Faut bien se présenter :p Mar 26 Fév - 12:59 | |
| On dirait une tirade qui vient de la racine (?!?) | |
|
| |
Ketanou micro posteur
| Sujet: Re: Faut bien se présenter :p Mar 26 Fév - 13:03 | |
| Na ça vient du film avec Petit Pied le long coup (faut que j'arrête l Baby sitting)
Pétri le ptérodactile qui sait pas voler :p | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Faut bien se présenter :p Mar 26 Fév - 13:04 | |
| | |
|
| |
Ketanou micro posteur
| Sujet: Re: Faut bien se présenter :p Mar 26 Fév - 13:05 | |
| Na mais il apprend après le petit Pétri (j'ai marqué culture dans mes trucs préférés ???)
Note pour moi-même: ne pas oublier de préciser que je suis blonde x) | |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Faut bien se présenter :p Mar 26 Fév - 14:14 | |
| ahaha je meurt de rire quest ce que c'est que cette présentation???? non mais dit donc! ta oublié de parler de Jacques ton grant ami! | |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Faut bien se présenter :p Mar 26 Fév - 14:15 | |
| c'est scandaleux! en plus t'aime pas les maths bouuuuu espece de fisicienne! | |
|
| |
Ketanou micro posteur
| Sujet: Re: Faut bien se présenter :p Mar 26 Fév - 14:21 | |
| Jack --> beuuuuuurk x)
tu sais ce qu'elle te dit la physicienne
prend ses fils électriques attachés à un conteneur nucléaire et court après system avec une bobine | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Faut bien se présenter :p Mar 26 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Faut bien se présenter :p Mar 26 Fév - 16:10 | |
| J'avais pas remarqué que tu n'aimais les maths. Par contre en physique, tu vas pouvoir filer des coups de main ! | |
|
| |
Ketanou micro posteur
| Sujet: Re: Faut bien se présenter :p Mar 26 Fév - 16:12 | |
| Merci Stardeath ^^
On va essayer R.O.G :p | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Faut bien se présenter :p Mar 26 Fév - 16:24 | |
| cest sur que c'est pas gagné humhum ^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Faut bien se présenter :p Mar 26 Fév - 17:15 | |
| Euh bienvenue ici lol Si j'ai bien compris à la fin de l'année on a toute la fac de Rennes ? Et comme tu dis, vive la musique J'ai voulu commencer le violon l'année derniere aussi mais tout étais pris à l'école de musique | |
|
| |
Ketanou micro posteur
| Sujet: Re: Faut bien se présenter :p Mar 26 Fév - 20:54 | |
| surtout avec toi system mouahahah x)
Waiiii fac de rennes1 powa :p
Cey le problème des écoles: premier arrivé premier servie surtout dans l'Ouest pour le violon x) | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Faut bien se présenter :p Mar 26 Fév - 22:05 | |
| Pour moi le violon, c'est pas dans mes cordes ( ). Et puis de toute façon ça n'aurait pas m'archet ( ). Je sais je crin ( ) ! | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Faut bien se présenter :p Mar 26 Fév - 23:16 | |
| LA SI tu REtourne au DODO FAbuleusementmon aMI, je vais tu faire bouffer le SOL Tu chante tellement faux roxane dans les amphi que faudrait t'accorder! | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Faut bien se présenter :p Mer 27 Fév - 9:36 | |
| Je chante faux roxane peut-être, mais moi je fais pas de fautes de frappe et d'orthographe sur deux lignes. Et toc ! | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Faut bien se présenter :p Mer 27 Fév - 13:03 | |
| sachez cher ami que si un jour je vous surprend en train de me faire quelque remarques de ce type, je vous casse la gueule mdr | |
|
| |
minidiane bon posteur
| Sujet: Re: Faut bien se présenter :p Ven 21 Mar - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut bien se présenter :p | |
| |
|
| |