| Quelques blagues ! | |
|
+11sqrt(smi)² Radek Shinichi minidiane yohan34110 maitre spoo Eximma Ketanou stardeath system R.O.G 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fany milli posteur
Nombre de messages : 38 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 3° Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 20 Juil - 19:36 | |
| une blague bien pourris!!!mdr
Ta trois poussin et ten veux que deux ! que fait tu ???
(deole je pars en vacs) | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 20 Juil - 20:04 | |
| T'en tues un ? ^^" LOL, rebienvenue Fany, ça faisait longtemps LOL Bonnes vacances et n'hésite pas à mettre à jour ton profil si ce n'est déjà fait | |
|
| |
Micki28 petit posteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S SI Localisation : Ajaccio Loisirs : Ma passion c'est la distillation xD Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 21 Juil - 23:21 | |
| | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 22 Juil - 9:15 | |
| Ah oui. Fallait y penser. | |
|
| |
sqrt(smi)² petit posteur
Nombre de messages : 64 Age : 31 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ere S Localisation : gigean Loisirs : faire des maths Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 7 Sep - 17:11 | |
| vous connaissez la blague du nombril ?
non ? bril !!!!! (nombril) | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 7 Sep - 20:58 | |
| Euh pige pas le "bril" ? xD | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 8 Sep - 7:45 | |
| dans le meme genre :
vous connaissez l'histoire de michel et son ordinateur?
trop tard il l'a éteint
(je sais c'est pas drole) | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 13 Sep - 18:41 | |
| C'est un mec qui rentre dans un bar il dit: "c'est moi!"
et en fait c'etait pas lui... xD
Dernière édition par maitre spoo le Sam 13 Sep - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 13 Sep - 18:42 | |
| ok et apres j'arrete avec les blagues à la con :
c'est Eximma qui renter dans un café...Et plouf! | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 13 Sep - 18:44 | |
| Qu'est ce qui est transparent dans un champs de blé ??? - Spoiler:
un troupeau de vitre XD
| |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 13 Sep - 19:03 | |
| Pas mal maître Spoo Je vous en propose d'autres (que j'ai trouvées sur un site) : Trois statisticiens vont à la chasse au canard. Un canard décolle. Le premier tire et passe dix centimètres au-dessus. Le second tire et passe dix centimètres en-dessous. Le troisième, tout sourire : "c'est bon les gars, on l'a eu !" - Spoiler:
En faisant la moyenne des deux tirs, ils ont réussi à viser le canard
------------------------------------------------------------------------------- Monsieur et madame Bertienne ont un fils, comment s'appelle-t-il ? - Spoiler:
Basile (Base Hilbertienne)
| |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 14 Sep - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 14 Sep - 10:48 | |
| parce que j'ai pris le nom du premier posteur de la page...mais bon on peut faire aussi avec c'est lafeeviviane qui rentre dans un café..et plouf | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 14 Sep - 12:11 | |
| Mr et madame Fly ont 3 fils? - Spoiler:
Abdel, Yves, Akon: I believe I can Fly...
| |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 22 Sep - 17:11 | |
| Apparement, forumactif a quelques soucis de maintenance. | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 22 Sep - 17:25 | |
| oui quelques uns d'après leur forum | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 22 Sep - 18:46 | |
| Ils ont été surplombés de messages du genre "Messages effecés sur mon forum !!!!". Le staff galère un peu à gérer tous ces messages. | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 22 Sep - 21:21 | |
| bah les plaintes sont à moitié justifiées, c'est certes gratuit mais une erreur comme ça dans le cadre professionnel et c'est la porte, donc bon. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 23 Sep - 19:22 | |
| Ah mon avis c'est dû aux précédentes MAJ...
J'avais demandé Latex, je sais pas si ça va être fait :/ xD | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 24 Sep - 14:37 | |
| On continue sur les blagues de café ? C'est Stardeath qui entre dans un café et ... - Spoiler:
... et plouf (fallait s'en douter)
| |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 24 Sep - 17:58 | |
| xD J'ai regardé un peu toutes les pages de ce topic et y'a plus de flood que de blagues xD Je sais pas si je vais me retenir de verrouiller avant le 500ème message | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 24 Sep - 18:03 | |
| Ce serait dommage, c'est le topic au plus grand nombre de messages ! | |
|
| |
math Professeur du forum
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 24 Sep - 18:06 | |
| Dans ce cas on en ouvrira un nouveau | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 24 Sep - 18:29 | |
| Roo boudez pas roooo, je plaisantais ^o^ | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 24 Sep - 18:36 | |
| On a eu peur que ce topic d'antologie ferme. Edit : qui aura l'honneur de se faire bannir en postant le 500 ème message ? (meuhh meuhh, regardez moi pas comme ça... Aiieee... bon je sors ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
|
| |
| Quelques blagues ! | |
|