| Quelques blagues ! | |
|
+11sqrt(smi)² Radek Shinichi minidiane yohan34110 maitre spoo Eximma Ketanou stardeath system R.O.G 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Quelques blagues ! Lun 25 Fév - 20:20 | |
| Après d'insistantes demandes de system, je propose ici de poster les meilleures (ou les pires..) blagues que vous connaissiez ! Un exemple mathématique pour commencer. Les fonctions ln et exp se promènent en forêt qui vierge. Exp se rendit compte qu'ln s'égara !
Dernière édition par R.O.G le Mar 26 Fév - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 25 Fév - 20:23 | |
| ahahah... la tristesse du truc
allez hop concours de blagues vaseuses!
C'est un homme il rentre dans un café et plouf! | |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 25 Fév - 20:23 | |
| c'est un schtroumph qui tombe et il se fait un bleu | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 25 Fév - 20:24 | |
| pk les girafes ont un long cou?
parce que leur tete est loin | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 25 Fév - 20:26 | |
| Et dire que c'est moi qui t'ai initié à ça ! C'est préjudiciable. Exp et ln au bar. Qui paie les consos ? Exp car ln ne paie rien ! | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 25 Fév - 20:27 | |
| jai pas compris la dernière...
bref!
tu connait l'histoire a deux balles???
ben c'est:"pan pan!" | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 25 Fév - 20:28 | |
| remarquez que R.O.G poste plus ici que dans les sujets de maths ...
mdr | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 25 Fév - 20:30 | |
| Dans la base {system} cette propriété est fausse ! | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 25 Fév - 20:35 | |
| Dans la base {system} toutes les applications que nous appelerons l'ensemble {R.O.G} ont pour images {0} (en gros t'es nul mdr) | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 25 Fév - 20:40 | |
| Je suis le noyau !!! B4 touché ! | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 25 Fév - 20:42 | |
| oui mais ta convergence a l'infini est nulle a cause de coté -exponentiel | |
|
| |
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 25 Fév - 22:23 | |
| ça travaille trop les mecs là XD | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 26 Fév - 9:57 | |
| - stardeath a écrit:
- ça travaille trop les mecs là XD
Et encore là c'est rien. On peut faire bien pire (à la fac on bat des records, surtout system ) | |
|
| |
Ketanou micro posteur
Nombre de messages : 26 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 26 Fév - 12:59 | |
| Je confirme cey des grands malades x) | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 26 Fév - 13:29 | |
| Pas d'euphémisme je vous prie, pas d'euphémisme... | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 26 Fév - 14:13 | |
| c'est la faute a R.O.G a a jacques R. et son polo moche! | |
|
| |
Ketanou micro posteur
Nombre de messages : 26 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 26 Fév - 14:23 | |
| Na mais on va pas faire de tautologie non plus et cey pas son polo qu'est moche cey sa chemise (enfin tout st mochez chez lui )
x)
1-2-1 je reste le maître du devinage de polo :p | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 26 Fév - 16:25 | |
| tout est moche mouai cest pas ce que tu disais dans son bureau lautre jour pendant R.O.G filmait ptdr | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 26 Fév - 16:44 | |
| - system a écrit:
- tout est moche mouai cest pas ce que tu disais dans son bureau lautre jour pendant R.O.G filmait ptdr
Je nie toute implication de quelle façon que ce soit dans cette affaire ! Cessez ces allégations, elles sont vaines et ne m'atteignent même pas. Je plaide non-coupable ! J'ai tout de même l'impression qu'on dérive ( ) du sujet... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 26 Fév - 17:21 | |
| MDR, je conaissais ces blagues mais ça a bien fait rire les gens de ma classe xD À mon avis, vous allez bien vous entendre avec Shinichi lol (J'ai pas dit que tu faisais des blagues vaseuses hein ) | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 26 Fév - 17:28 | |
| on dérive cest sur ce serai mieux que ce soit des fonctions que l'on dérivé hahaha | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 26 Fév - 17:30 | |
| Lol, d'ailleurs, c'est qui ce Jacques R ? | |
|
| |
Ketanou micro posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 26 Fév - 20:58 | |
| Na mais t'inquiète Eximma, ils font des blagues vaseuses 24/24 7/7 cey les rois x)
Jacques R cey notre pire prof de math. Genre quand il est en court t'as qu'une envie cey de partir en courant. Inintéressant au possible x) et il est kytsch :p 'fin bon on ferait mieux d'arrêter de vous saouler avec lui :p
prend R.O.G et system et les enferment dans la cave du topic
puisque vous dérivez du sujet autant vous mettre au minimum de la fonction de ce topic. | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 26 Fév - 21:59 | |
| Olalalalalalala ! Même Ketanou se met à faire des blagues à "mon niveau" ! System et Ketanou, faudrait qu'on fasse un historique des paris sur Jacques R. Peut-être, y a-t-il une astuce statistique ? | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 26 Fév - 23:14 | |
| en ce moment les statistiques jdirai 100% polo bleu a rayure rouge
sa femme a du le quitter ou alors cest lui qui l'a quitter la francoise (raison alcoolique peut etre...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
|
| |
| Quelques blagues ! | |
|