| Quelques blagues ! | |
|
+11sqrt(smi)² Radek Shinichi minidiane yohan34110 maitre spoo Eximma Ketanou stardeath system R.O.G 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 15:04 | |
| De toute manière, que dire sur moi ? |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 15:05 | |
| - R.O.G a écrit:
- Je me répète : calomnie.
faut-il dire quelque chose à Eximma ? |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 15:06 | |
| It was a joke (oh my god i speak english...what's happen to me????)
en vrai R.O.G balance sur les profs et il arrete pas mais pas sur toi ^^ | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 15:07 | |
| System divulgue de fausses informations à mon propos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 15:08 | |
| Les professeurs sont là pour aider de toute manière. En tout cas, moi. Mes collègues aussi j'espère. |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 15:09 | |
| Avoue quand meme que tu balance sur les profs lool (notamment Jacques R.)
Physicien 34, les seules choses que R.O.G dit sur toi c'est qu'on devrait en prendre de la graine! | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 15:09 | |
| - Physicien 34 a écrit:
- Les professeurs sont là pour aider de toute manière. En tout cas, moi. Mes collègues aussi j'espère.
On les respecte, c'est la moindre des choses, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 28 Mar - 15:12 | |
| Oui, ensuite il faut les écouter, rendre ses devoirs maison au bon moment et surtout rester sage en cours. Ensuite, vous pouvez rire avec eux.
Cette année, une classe de seconde m'a apporté un gâteau le jour de mon anniversaire, c'était amusant. |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 29 Mar - 14:48 | |
| - Physicien 34 a écrit:
- Oui, ensuite il faut les écouter, rendre ses devoirs maison au bon moment et surtout rester sage en cours.
Ensuite, vous pouvez rire avec eux.
Cette année, une classe de seconde m'a apporté un gâteau le jour de mon anniversaire, c'était amusant. Faut faire gaffe quand même qu'il était pas empoisoné oué sinon c'est ce que j'aime bien vers la fin de l'année c'est que tout le monde s'entends... Apart cette année on a une prof de SVT qui est vraiment trop manique et une prof d'anglais que plus grand mon supporte (toujours à envoyer chier (et quand je dis envoyer chier, c'est presque insulter) les élèves etc... Elle avait pourtant fait des excuses en début d'année, mais c'est pire >.>). M'enfin sinon on a une super équipe de prof cette année et résultat : on est la meilleur TS du lycée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 29 Mar - 21:09 | |
| Bon courage et bonne continuation. Bah, moi, tous les élèves disent "vous êtes un super prof monsieur", ça me fais plaisir. |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 29 Mar - 21:32 | |
| - system a écrit:
- ben oui qui ne connait pas le bouteille de klein? franchement ^^
Maintenant je connais Monsieur >.> Vous postez trop vite, j'ai au moins 3 pages de retard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 29 Mar - 21:44 | |
| oui, et certains propos ne m'ont pas plu |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 30 Mar - 0:00 | |
| on poste vite parce que en général on est dans la meme salle info et quand un poste un message l'autre regarde et reponds ^^
pour cette histoire de prof, mon prof de maths de TS avait une pédagogie vraiment incroyable il avait créé un vrai gros respect entre lui et les eleves et il etait vraiment excellent pas autoritaire du tout mais il a quand meme réussi a "s'imposer". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 31 Mar - 12:39 | |
| Bon, sinon à part ça, vous avez d'autres bonnes blagues ?
Qu'est-ce qu'un homme complexe dit à une femme réelle ? Réponse: " viens danser ! ". ( 'dans C', l'ensemble des complexes) |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 31 Mar - 13:50 | |
| Allez, une autre for the fun ! Qu'est ce qui fait coin-coin ? - Spoiler:
Un canard
Qu'est qui fait boin-boin ? - Spoiler:
Un Banach
Je sens la contraction en moi...
Dernière édition par R.O.G le Lun 31 Mar - 14:29, édité 1 fois (Raison : Erreur de frappe.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 31 Mar - 13:58 | |
| Méthode pour éteindre un feu. Une personne normale va chercher un seau d'eau et la jette sur le feu. Un physicien regarde le feu en faisant des calculs précis pour estimer la quantité d'eau à utiliser. Un mathématicien regarde le feu et dit : “ Je sais que la solution existe. ”
Mais au fait, suis-je Physicien ou Mathématicien ? DEVINEZ |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 31 Mar - 14:28 | |
| Dans ce cadre là, moi je suis une personne normale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 31 Mar - 14:51 | |
| En effet, un mathématicien part toujours de ce qu'il sait !
(En fait, moi ; c'est un peu étrange car en tant que mathématicien, je réagis comme un Physicien). |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 31 Mar - 14:54 | |
| Avec system, on a en effet vu la différence entre le raisonnement physique et le raisonnement mathématique pas plus tard que vendredi dernier. C'est édifiant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 31 Mar - 14:56 | |
| Oui, mais pour un mathématicien, la logique est préférable. |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 31 Mar - 14:57 | |
| Voire indispensable, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 31 Mar - 14:58 | |
| Mouai, mais pas dans ce cas là |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 31 Mar - 14:59 | |
| Et les physiciens sont obligés d'expérimenter pour arriver au résultat | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 31 Mar - 14:59 | |
| - system a écrit:
- Et les physiciens sont obligés d'expérimenter pour arriver au résultat
Merci de l'info system... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
|
| |
| Quelques blagues ! | |