| Quelques blagues ! | |
|
+11sqrt(smi)² Radek Shinichi minidiane yohan34110 maitre spoo Eximma Ketanou stardeath system R.O.G 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ketanou micro posteur
Nombre de messages : 26 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 5 Mar - 1:17 | |
| Et tu veux que je dise ta note? (remarque quand on voit la mienne x) mais chui pas matheuse)
Vous savez que tlm s'en fou de la tour de math?
va se coucher mais étouffe quand même R.O.G avec son poly de math (D01 moins digeste x)) | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 5 Mar - 8:34 | |
| Ca m'aura permis de voir que je suis capable de mettre une image !!! | |
|
| |
Ketanou micro posteur
Nombre de messages : 26 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 6 Mar - 0:09 | |
| :') dans ce cas là ça se défend ^^
(on sent toute ta pratique des forums x)) | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 6 Mar - 11:59 | |
| Pas de mépris ni de moqueries je vous prie. Moi et la technologie ça fait 2, on sait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 6 Mar - 13:16 | |
| Ces blagues ne seraient pas belges par hasard ? |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 6 Mar - 13:24 | |
| Je ne crois pas, une fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 6 Mar - 13:30 | |
| Alors, vous en avez des autres ? (DES MEILLEURES BLAGUES) |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 6 Mar - 13:34 | |
| Des mieux non, des pires peut-être. Je ferais mieux de faire attention à pas mettre les belges de ce forum à dos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 6 Mar - 14:00 | |
| Mais non, les belges sont gentils, ils ont le sens de l'humour (il faut le dire).
Quant aux pires, pourquoi pas ? |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 7 Mar - 12:25 | |
| En parlant de blagues (puisque c'est le topic [oh le joli anglicisme ]), ce matin, un collègue à dénombrer (ou compter ou quantifier : je sais plus comment dire, faut demander à Piaget !) que le prof de TD de C03 a fait 138 blagues, jeux de mots, lapsus, bafouillages en 120 minutes (de bonheur). Faut pas s'étonner qu'on soit mort de rire pendant son td et que mon niveau humoristique vole aussi haut que les paquerettes... (system devrait être intéressé par ce message...) | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 7 Mar - 12:50 | |
| Ca y est, j'ai d'autres blagues !!! Il y a 10 types de mathématiciens : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne le savent pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 7 Mar - 14:24 | |
| Bravo, était-elle sur l'almanach 1450 ?? (rire) |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 8 Mar - 10:56 | |
| - Physicien 34 a écrit:
- Bravo, était-elle sur l'almanach 1450 ?? (rire)
Heureusement que tu ne l'as pas écrit en binaire celui-là. ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 8 Mar - 22:16 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer le "1450" ? xD | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 8 Mar - 22:45 | |
| A vrai dire, je ne sais pas. Pierre-Antoine en a peut-être une explication. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 10 Mar - 14:26 | |
| |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 10 Mar - 14:52 | |
| Pourquoi cette année là ? (Le rock'n roll venait d'ouvrir ses ailes !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 10 Mar - 14:56 | |
| Parce-que la blague date de 1450 |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 10 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 10 Mar - 15:39 | |
| Il s'agit d'une expression équivalente à ce que tu dirais en langage binaire :
110101010101010110101010 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 10 Mar - 15:41 | |
| C-à-d que l'on retrouve le nombre principal du début en début de fin, ce qui signifie que l'information déjà passée "remonte en surface". |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 10 Mar - 15:44 | |
| je dois avouer que je m'habitue au niveau (tres bas) des blagues (tres peu) spirituelles de R.O.G mais la... | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 10 Mar - 15:45 | |
| On ne peut pas faire des blagues trop compliquées avec system. Il comprend vite, mais il faut lui expliquer longtemps... | |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 10 Mar - 15:47 | |
| en meme temps tu n'as pas les moyens intelectuels de faire des boutades plus complexes! ta charge congitive est (trop) limitée | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 10 Mar - 15:48 | |
| Tu oses me dire ça alors que moi et mes muscles saillants nous situons à 40cm sur ta gauche. A ta place j'aurai peur des représailles physiques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
|
| |
| Quelques blagues ! | |
|