| Quelques blagues ! | |
|
+11sqrt(smi)² Radek Shinichi minidiane yohan34110 maitre spoo Eximma Ketanou stardeath system R.O.G 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 26 Fév - 23:29 | |
| Non, je demandais ça parce que dans mon lycée on a un prod qui s'appelle Jacques Royer, donc on sais jamais xD
Mais nous c'est physique Chimie et il porte pas de vieux polos mdr | |
|
| |
Ketanou micro posteur
Nombre de messages : 26 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 27 Fév - 0:26 | |
| Une veille blouse? x)
Na pas les statistiques x) Came rappelle la thermo, mais bon si on se lance dans les moyennes et variances cey le bleu qui l'emporte. Après, il faudrait étudier la distribution (gaussienne a priori car ce n'est pas un gaz :p, cey un cristal (dans le sens ordonné du terme)). R.O.G cey l'influence de ton savoir faire bidistique qui prend sur moi des proportions telles que je ne peux qu'essayer de dépasser le maître. Mais bon, là je suis tel une application injective 0 idea in my head x) | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 27 Fév - 9:31 | |
| Plus ce sujet avance et moins je comprends ce qui y est dit. Je rame à tuelle (?). Si tu es injective, ton noyau est l'ensemble de cardinal (j'aime bien ce riche lieu) 1 avec pour élément 0. Comme quoi faut faire gaffe à son noyau : c'est un coup à se planter... | |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 27 Fév - 13:02 | |
| arretez avec vos noyaux revenons a la racine! j'ai vu un corneille hier dailleur... | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 29 Fév - 21:08 | |
| On voit bien que system est breton. Il a pris du Cid ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 29 Fév - 23:08 | |
| Un verre de doux pour moa s'il you plait *hup* | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 29 Fév - 23:12 | |
| Mais system ne fait pas de doux. Limite du vodka cidre (90%-10%) il boit tous les soirs lui. Je ne vous raconte pas dans quel état je le trouve tous les matins ! | |
|
| |
system bon posteur
Nombre de messages : 173 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 MIPE (Math Info Phys Eco) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 29 Fév - 23:14 | |
| moooosieur R.O.G roule une pelle a francoise tout les matin et hop il est plein! n'empeche que lui il n'arrive meme pas a parler tellement il boit! et c'est vrai! | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 29 Fév - 23:15 | |
| C'est pas ma faute si je suis bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè bèèèèèèèèèèèèèèèèèèè OH ! Bègue (Valérie) ! | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 29 Fév - 23:17 | |
| mais t'es loin d'etre miss france! geneviève a la rigueur... mais ta pa assez de cheveux (cf calvitie de R.O.G) en plus t'es dans la secte de rael (le clone...) | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 29 Fév - 23:18 | |
| Toi aussi tu aurais pu énerver Geneviève. Y également des photos compromettantes de toi style Laure M. | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 29 Fév - 23:19 | |
| jai pa assez d'abdos ptdr | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 29 Fév - 23:20 | |
| - system a écrit:
- jai pa assez d'abdos ptdr
Contrairement à moi ! | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 1 Mar - 13:10 | |
| Cool ce sujet xD On passe de : - Blagues super pas drôles - Qui est ce monsieur Jacques R. (d'ailleurs le notre à une blouse propre ) - L'alcool à la fac - Puis "Les feux de la Fac" (vous aurez reconnus xD) | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 1 Mar - 13:19 | |
| Si on avait mis un titre approprié à ce sujet, il aurait eu la longueur d'un roman. | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 3 Mar - 16:44 | |
| bon hé ho mooooosieur muscle tu te calme mdr | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 3 Mar - 16:45 | |
| Mes abdos c'est du béton armé Monsieur system ! J'espère que tu ne vas pas me provoquer en duel comme dans le temps ! | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 3 Mar - 16:47 | |
| du béton armé qui a fondu apres une explosion atomique... d'ou le gras cest de la fondu de beton | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 3 Mar - 16:49 | |
| Te voir me faire le reproche d'une surcharge pondérale alors que Monsieur pèse plus lourd (ah oui, à la fac et plus particulièrement dans la salle info il est lourd) que moi ! Et en plus il a eu peur de Cécile L le petit system !! | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 3 Mar - 16:50 | |
| donne moi des lecons de lourdeur avec tes blagues vaseuses! et des cours de diction aussi Mooooosieur je bagaye a tout va et toc | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 3 Mar - 16:53 | |
| Au fait, faut pas oublier de voir si les notes sont affichées en tour de maths... Ici => | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 3 Mar - 16:55 | |
| waoouhhh cest haut!!!!! en plus ya véro la bas profites-en R.O.G | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 3 Mar - 16:56 | |
| | |
|
| |
system bon posteur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 3 Mar - 16:57 | |
| son dessous de bureau est-il joli? | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 3 Mar - 16:58 | |
| Très joli d'ailleurs. En chêne (et pas en chaînes !) !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
|
| |
| Quelques blagues ! | |
|