bobo2 Invité
| Sujet: [résolu] nombre relatif Mar 4 Avr - 16:28 | |
| Bonjour à tous je suis nouveau et j'ai quelques difficultés avec un exercice si on pouvait m'expliquer merci d'avance Ranger les differentes altitudes dans l'ordre decroissants Altitudes des profondeurs sous-marines LAc Assal:-170m Mer Caspienne:-28m Rio Negro:-29.9m Mer MOrte:-349m j'ai fait -28>-29.9>-170>-349 je ne sais pas si c'est bon car je me demande si c'est leurs profondeur ou l'altitude par rapport au niveau de la mer Encore merci |
|
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] nombre relatif Mar 4 Avr - 17:30 | |
| bah altitude des profondeurs, ça veut rien dire, soit on dit profondeur de la mer soit on dit altitude du mont blanc. Sinon, profondeurs ça s'utilise pour des "altitudes négatives". ce que tu as fait est juste, -349 est le plus petit car c'est le plus profond.^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] nombre relatif Mar 4 Avr - 18:02 | |
| |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [résolu] nombre relatif Jeu 19 Oct - 11:50 | |
| probleme résolu par Shinichi | |
|
Chrysolina petit posteur
Nombre de messages : 73 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 6e Localisation : Aix-en-Provence Loisirs : Animaux.informatique.maths. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [résolu] nombre relatif Ven 20 Oct - 22:19 | |
| He ben ça en fait des problèmes résolu !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] nombre relatif | |
| |
|