| maths problemes exo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anth0ny nouveau membre
Nombre de messages : 7 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : college Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: maths problemes exo Jeu 1 Mai - 16:46 | |
| Voici 3 exercices qui me posent poblemes car j'ai ete assez absent et je n'arrive pas a tous les faire je remercie d'avance aux personnes qui voudront m'aider à les resoudres et a leur gentillesse merci d'avance !
Dernière édition par Anth0ny le Jeu 1 Mai - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: maths problemes exo Jeu 1 Mai - 16:49 | |
| As-tu essayé de faire qqchose Anthony ? | |
|
| |
Anth0ny nouveau membre
Nombre de messages : 7 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : college Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: maths problemes exo Jeu 1 Mai - 16:57 | |
| L'exercie 1) si je ne m'abuse c'est du niveau 4° Le 2) 1- Tu remplaces les x par 1 dans E et tu calcules. Tu fais pareils dans F. 2-E est de la forme a²-b²=(a+b)'a-b). Dans F, essaie de trouver un facteur commun 3- je t'aiderais si tu réussis le 2- | |
|
| |
Anth0ny nouveau membre
| Sujet: Re: maths problemes exo Jeu 1 Mai - 17:00 | |
| j'avais compris tout ça sa ne m'aide pas vraiment enfin désolé de ne pas etre aussi intelligent que toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maths problemes exo Jeu 1 Mai - 17:03 | |
| De plus, le titre n'est pas en règle !
Reposte donc ton sujet si tu veux plus de réponses et prend la peine de lire les règles la prochaine fois. |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: maths problemes exo Jeu 1 Mai - 17:05 | |
| Je ne sais pas si c'est très pas pédagogique de "balancer" les solutions. Dis moi pour le 1) ce qui bloque précisément (nb: tout n'est pas précis) | |
|
| |
Anth0ny nouveau membre
| Sujet: Re: maths problemes exo Jeu 1 Mai - 17:07 | |
| ce qui me bloque c'est les paranthese je sais pas quoi en faire | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: maths problemes exo Jeu 1 Mai - 17:12 | |
| Il y a une formule qui dit Essaie d'appliquer ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maths problemes exo Jeu 1 Mai - 17:13 | |
| |
|
| |
Anth0ny nouveau membre
| Sujet: Re: maths problemes exo Jeu 1 Mai - 17:17 | |
| merci pour le B du exo1 la division est-elle prioritaire ? | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: maths problemes exo Jeu 1 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maths problemes exo Jeu 1 Mai - 17:21 | |
| Tu mets ensuite sous le même dénominateur pour la soustraction. |
|
| |
Anth0ny nouveau membre
| Sujet: Re: maths problemes exo Jeu 1 Mai - 17:27 | |
| je compredn pas vraiment comment tu as fait Physicien 34 pourrais tu m'expliquer ? | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
| Sujet: Re: maths problemes exo Jeu 1 Mai - 17:28 | |
| Je sais comment tu fais avec Latex Pierre-Antoine, moi à chaque fois que je m'en sers, ça me prend 3 plombes. Bref ERREUR
Dernière édition par R.O.G le Jeu 1 Mai - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maths problemes exo Jeu 1 Mai - 17:31 | |
| i On pouvait simplifier avant mais je préfère le faire à la fin. Il suffit de faire : PGCD(23;105) = 1. Donc, ce n'est pas simplifiable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maths problemes exo Jeu 1 Mai - 17:35 | |
| Anth0ny, diviser un nombre, c'est multiplier par son inverse. Donc : 15/23 - 56/74 par exemple = 15/23 X 74/56 Ensuite, tu fais : (15 X 74) / (23 X 56). Ceci n'est qu'un exemple ! - R.O.G a écrit:
- Je sais comment tu fais avec Latex Pierre-Antoine, moi à chaque fois que je m'en sers, ça me prend 3 plombes.
Bref ERREUR L'habitude du LaTex peut-être. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maths problemes exo | |
| |
|
| |
| maths problemes exo | |
|