bidoou nouveau membre
Nombre de messages : 1 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maths Sup. (TPC) Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Petite Présentation Mer 16 Juil - 22:20 | |
| Bonjour.
Je suis en première année de licence de Chimie, et ancien élève de prépa Chimie. J’apprécie tout particulièrement la chimie, l’aéronautique et la politique. Je souhaite pouvoir apporter mon aide en physique-chimie aux membres de ce forum.
@+ | |
|
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Petite Présentation Mer 16 Juil - 22:22 | |
| Diantre, encore un individu de Rennes 1. Welcome parmi nous ! | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Petite Présentation Jeu 17 Juil - 13:11 | |
| Bienvenue sur notre forum ! j'espère que tu t'y plairas Il est un peu mort en ce moment à cause des vacances lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Présentation Jeu 17 Juil - 13:34 | |
| Bienvenue sur le FDM un peu modifié ces temps-ci avec l'Oeil de Dieu. |
|
Micki28 petit posteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S SI Localisation : Ajaccio Loisirs : Ma passion c'est la distillation xD Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Petite Présentation Jeu 17 Juil - 17:29 | |
| Bienvenue !!!! Par contre, tu arrives en période de vacances donc la foule ne se presse pas. | |
|
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Petite Présentation Sam 19 Juil - 16:03 | |
| Me voilà de retour, pour te souhaiter la bienvenue | |
|
stardeath Adminimatheur
Nombre de messages : 1036 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Master 2 informatique Localisation : bonne question ... Loisirs : mangas, jeux videos, informatique, coding ... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Petite Présentation Sam 19 Juil - 18:50 | |
| bienvenue sur le forum, en pleine hibernation estivale ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Présentation | |
| |
|