| Bonjour à tous | |
|
+4maitre spoo lafeeviviane math Flo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo petit posteur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant en thermique Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Bonjour à tous Dim 7 Sep - 13:11 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Florian j'ai obtenu en juin mon baccalauréat Sciences et Technologie de Laboratoire génie Physique mention bien.
Depuis cet été je suis apprenti dans un bureau d'étude pour préparer le DUT Génie thermique et énergie à Colmar (68 haut-rhin). Mais j'habite à Strasbourg.
Voilà, à bientôt. | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Sep - 13:44 | |
| Bienvenue, je répondrai à tes questions en physique et mathématiques. | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Sep - 13:54 | |
| Bienvenue, j'essaierai de répondre à tes questions en chimie^^ | |
|
| |
Flo petit posteur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant en thermique Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Sep - 14:33 | |
| Je n'ai plus de chimie mais merci mdr | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Sep - 14:34 | |
| bon bah tant pis, je ne pourrai t'etre d'aucune aide... | |