| Bonjour à tous | |
|
+4maitre spoo lafeeviviane math Flo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo petit posteur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant en thermique Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Bonjour à tous Dim 7 Sep - 13:11 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Florian j'ai obtenu en juin mon baccalauréat Sciences et Technologie de Laboratoire génie Physique mention bien.
Depuis cet été je suis apprenti dans un bureau d'étude pour préparer le DUT Génie thermique et énergie à Colmar (68 haut-rhin). Mais j'habite à Strasbourg.
Voilà, à bientôt. | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Sep - 13:44 | |
| Bienvenue, je répondrai à tes questions en physique et mathématiques. | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Sep - 13:54 | |
| Bienvenue, j'essaierai de répondre à tes questions en chimie^^ | |
|
| |
Flo petit posteur
Nombre de messages : 73 Age : 35 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Etudiant en thermique Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Sep - 14:33 | |
| Je n'ai plus de chimie mais merci mdr | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Sep - 14:34 | |
| bon bah tant pis, je ne pourrai t'etre d'aucune aide... | |
|
| |
Flo petit posteur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Sep - 14:36 | |
| Ne parlons pas trop vite lol | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Sep - 20:47 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Sep - 21:33 | |
| | |
|
| |
Micki28 petit posteur
Nombre de messages : 63 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 1ère S SI Localisation : Ajaccio Loisirs : Ma passion c'est la distillation xD Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 7 Sep - 23:08 | |
| Bienvenue !!!! Tu fais un bon choix en venant parmi nous. | |
|
| |
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
Maxou bon posteur
Nombre de messages : 187 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : term ST2S Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 15 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|