engine nouveau membre
Nombre de messages : 1 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Terminale S Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Bonjour à tous Dim 2 Oct - 17:10 | |
| Pseudo : engine Prénom : Très bonne question, je ne m'en souviens plus Age & S : 17 ans, garçon Localisation : Sarthe votre classe : Terminale S Ce que vous aimez et que vous n'aimez pas dans la vie :Scolairement, j'aime les sciences et l'histoire-géo et je n'aime pas les matières littéraires (sauf des notions de philo intéressantes), sinon j'aime lire, la politique, l'astronomie (enfin sans pratiquer), le jeu de go, Internet, le désordre, les énigmes, les mangas, le chocolat, la famille et plein d'autres choses qui ne vous intéresseront pas et je n'aime pas les gens trop compliqués Vos loisirs : Bah un peu de ce qu'il y au dessus : la lecture, le jeu de go, Internet, les énigmes, les mangas Autre : Je suis ici surtout pour apporter de l'aide et pouvoir en demander aussi? J'espère que l'ambiance ici est sympa | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 16 Oct - 13:48 | |
| Bienvenue sur le forum Engine | |
|