fanmaths nouveau membre
Nombre de messages : 8 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Tle S Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Bonsoir à tous Mer 17 Sep - 22:41 | |
| Bonsoir Je me présente fanmaths, je suis en terminale S spé SVT pour info ^^ Si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 18 Sep - 8:33 | |
| oui j'ai une question (et oui la chieuse je sais^^)
tu es fan de maths? pourquoi as-tu pris Bio en option?
En tout cas, bienvenue à toi | |
|
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 18 Sep - 10:30 | |
| Bienvenue sur le forum des maths. | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 18 Sep - 17:54 | |
| - lafeeviviane a écrit:
- oui j'ai une question (et oui la chieuse je sais^^)
tu es fan de maths? pourquoi as-tu pris Bio en option?
En tout cas, bienvenue à toi J'me posais la même question figure toi xD Bienvenue ici ! | |
|
Jenilia posteur moyen
Nombre de messages : 131 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : TS-SVT (Spé Maths) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 19 Sep - 21:30 | |
| Bienvenue fanmaths !
Même question concernant la spé SVT : pourquoi ? | |
|
Nakonjo Aidematheur