fanmaths nouveau membre
Nombre de messages : 8 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Tle S Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Bonsoir à tous Mer 17 Sep - 22:41 | |
| Bonsoir Je me présente fanmaths, je suis en terminale S spé SVT pour info ^^ Si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 18 Sep - 8:33 | |
| oui j'ai une question (et oui la chieuse je sais^^)
tu es fan de maths? pourquoi as-tu pris Bio en option?
En tout cas, bienvenue à toi | |
|
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 18 Sep - 10:30 | |
| Bienvenue sur le forum des maths. | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 18 Sep - 17:54 | |
| - lafeeviviane a écrit:
- oui j'ai une question (et oui la chieuse je sais^^)
tu es fan de maths? pourquoi as-tu pris Bio en option?
En tout cas, bienvenue à toi J'me posais la même question figure toi xD Bienvenue ici ! | |
|
Jenilia posteur moyen
Nombre de messages : 131 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : TS-SVT (Spé Maths) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 19 Sep - 21:30 | |
| Bienvenue fanmaths !
Même question concernant la spé SVT : pourquoi ? | |
|
Nakonjo Aidematheur
Nombre de messages : 388 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : PC Localisation : Entre la Pierre et L'eau Loisirs : Musique, programmation, physique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 20 Sep - 0:04 | |
| Bienvenue !
=> Il me semble qu'on a le droit d'être passionné par les voitures et par les motos en même temps, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit d'être "fan" de maths et de biolo en même temps ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous | |
| |
|