lesurfman nouveau membre
Nombre de messages : 3 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : troisième Localisation : Luzarches (95) Loisirs : Informatique, Skate, Lecture, TV/Ciné, jeux vidéos Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: salut, c'est lesurfman! Mer 17 Mai - 20:40 | |
| Bonsoir ! Je me présente; je m'apelle lesurfman ^^, j'ai 14 ans, je suis en troisième et je compte faire une seconde générale l'année prochaine. Mes loisirs: Skate, Informatique (Progr,Hardware..), Lecture, Stargate, Cinéma,le Pepsi, Musique (Rock, Regae, Pop...) et je me suis inscrit car j'aimerais parler de maths et exposer mes difficultés dans cette matière. Voila ! Edit: Ah et aussi, comme j'ai vu pas mal de fans de mangas, je tiens à vous prévenir que je déteste ca ^^ | |
|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: salut, c'est lesurfman! Jeu 18 Mai - 9:18 | |
| bienvenue parmis nous !
J'espere que ce forum te sera utile !
PS. pour les mangas, ce n'est pas grave si tu déteste ça ^^ | |
|
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: salut, c'est lesurfman! Sam 20 Mai - 11:48 | |
| | |
|
la princesse bon posteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lycéé Localisation : leeds Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: pourquoi? Mer 14 Juin - 21:46 | |
| salut dhabitude les personnes qui connaissent les mangas les aiment bien? pourquoi tu les détéstes ? | |
|
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: salut, c'est lesurfman! Jeu 15 Juin - 8:09 | |
| | |
|
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: salut, c'est lesurfman! Jeu 15 Juin - 14:27 | |
| Tu programmes en quel langage ? Ne me dis pas que tu fais de l'ASM ....?
Si oui, sur quel type de machine ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut, c'est lesurfman! | |
| |
|