xAvril nouveau membre
Nombre de messages : 3 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 4eme Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: DM de 4eme. Dim 15 Mar - 15:59 | |
| Bonjour. J'ai un DM pour demain, et il y a un exercice que je ne comprends pas. Plutôt une question de cet exercice. Alors si vous voulez bien m'aider :
François part de Valenciennes en direction de Reims par autoroute à 10h en roulant à une vitesse constante de 102 km/h. Nathalie prend le même parcours 25 minutes plus tard en roulant à une vitesse constante de 126 km/h. a. A quelle distance de Valenciennes se trouvent François et Nathalie à 11h ? b. A quelle heure et à quelle distance de Valenciennes Nathalie va-t-elle rattraper François ?
La question a j'ai trouvé. Il me manque la B . Voila Merci | |
|
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: DM de 4eme. Dim 15 Mar - 16:49 | |
| Ne manque t'il pas la distance de Valenciennes à Reims dans l'enoncé ?
(sinon, il faudra exprimer cela avec des inconnus...) | |
|
xAvril nouveau membre
Nombre de messages : 3 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 4eme Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: DM de 4eme. Dim 15 Mar - 16:52 | |
| | |
|
maitre spoo Animatheur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Prepa ECS 1ere année Localisation : 27 Loisirs : sports (dont capoeira), musique, sorties et compagnie! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: DM de 4eme. Dim 15 Mar - 17:24 | |
| En effet, autant pour moi ^^
J'avais mal lu, on s'interesse à Valenciennes | |
|
xAvril nouveau membre
| Sujet: Re: DM de 4eme. Dim 15 Mar - 18:40 | |
| C'est pas grave Je pense qu'il faut faire un graphique, pour la B ? | |
|