Nadine17 nouveau membre
Nombre de messages : 1 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : 4eme College Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Dm de Math 4eme Dim 20 Nov - 17:43 | |
| BONJOUR
Un jardinier a récolté deux quintaux trois quarts des pommes . Il vend un quintal un quart a un voisin il en vend aussi 7/10 de Quintal sur le marché du village et 2/5 de quintal a un patissier
Voici les calculs correct de Luka avec une calculatrice pour calculer la masse de pommes gardée parle jardinier 2+3/4= 11/4 1+1/4= 5/4 11/4 - 5/4 - 7/10 -2/5 = 2/5 A MON tour de rédiger la reponse en détaillant chaque calcul et en expliquant ce qu'ils permettent de calculer ?
Alors Bonjours Pouvez vous un peu m'expliquer l 'exercie et comment rédiger un peu cette émoncer car j'ai BEAUCOUP de Mal ! MERCI de bien vouloir me répondre rapidemment !! | |
|
lili314 nouveau membre
Nombre de messages : 2 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : lyceenne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Dm de Math 4eme Mer 23 Nov - 18:12 | |
| il te suffit de mettre en introduction tes donnees, puis de mettre tes calculs tout en expliquant ce que tu fait... j'avoue quand mm, c tjrs plus facile a dire qu'a faire, mais je ne peux pas te donner tout deja bien rediger | |
|