| controle urgent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laurette nouveau membre
| Sujet: controle urgent Jeu 1 Juin - 21:26 | |
| demain j'ai un controle de maths et je ne sais pas ce que sont les caractéristiques d'uun prisme droit pourriez vous me les donner merci de me répondre assez vite | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: controle urgent Jeu 1 Juin - 21:34 | |
| Oula, déjà très mauvais titre. Deuxièmement, très mauvaise présentation du message ! Prochaine fois, poubelle le post !
directement a la poubelle meme car pas à la bonne place en plus ! Repose ta question dans la partie physique en respectant les regles!
Pour le prime droit, je crois que c'est un prisme qui a un angle droit. | |
|
| |
API milli posteur
| Sujet: Re: controle urgent Jeu 1 Juin - 22:19 | |
| C'est marrant les gens qui révisent la veille des devoirs... | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Maitrise informatique Localisation : Québec Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: controle urgent Jeu 1 Juin - 23:25 | |
| oui^^ mais bon, c'est pas un court trop conséquent, quand je vois le mien la veille, je l'ouvre même pas... | |
|
| |
Fl_0RI@/\/ 54 hyper posteur
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: controle urgent Ven 2 Juin - 1:13 | |
| On te comprend.... | |
|
| |
lysli posteur moyen
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Epinay/Seine (9.) Loisirs : maths, sciences physiques, les langues, sport ... Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: controle urgent Sam 3 Juin - 21:08 | |
| Moi c'est le contraire ,je n'arrive pas a apprendre mes lecons la veille c'est pourquoi je les apprends le martin à 5 h. | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: controle urgent Sam 3 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 32 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : T SSI spé queu dalle. Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: controle urgent Dim 4 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: controle urgent Lun 5 Juin - 11:04 | |
| Pratique la corbeille, on dégage les posts qui servent à rien et on tape nos discuts dedans...^^ Pourtant on est pas des clochards pour parler dans une poubelle !
%mode blague ok% | |
|
| |
| Sujet: Re: controle urgent Lun 5 Juin - 17:49 | |
| Levez les pieds, ça vole bas.... - Shinichi4 a écrit:
- %mode blague ok%
| |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: controle urgent Lun 5 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: controle urgent Lun 5 Juin - 21:58 | |
| Tu n'as jamais entendu l'expression "ça vole pas haut ?" Eh ben lève les pieds ça vole bas (ta blague ) Bien sur je plaisante alors ne m'étrangle pas ^^ | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: controle urgent Mar 6 Juin - 8:36 | |
| | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: controle urgent Mar 6 Juin - 20:31 | |
| Ca se passe de comments...lol Florian je vais pas t'étrangler, je sais bien que c'est pour rire ^^
En tout cas, vive les poubelles ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: controle urgent Mer 7 Juin - 23:04 | |
| Quelqu'un d'entre vouss connaît le groupe Onyx ?? Je crois qu'il recrute des poubelleurs... | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: controle urgent Mer 7 Juin - 23:29 | |
| il existe vraiment ce groupe ?
je veux bien me présenter ^^' | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: controle urgent Jeu 8 Juin - 0:14 | |
| c'est pas plutot des éboueurs qu'ils recherchent ??? ^^ | |
|
| |
mamadou milli posteur
| Sujet: Re: controle urgent Jeu 8 Juin - 4:09 | |
| Moi je connais le groupe ONYX qui ramasse les poubelles | |
|
| |
| Sujet: Re: controle urgent Jeu 8 Juin - 14:31 | |
| Oui, ce sont donc des poubelleurs.
Poubelleurs = éboueurs -_-' | |
|
| |
mamadou milli posteur
| Sujet: Re: controle urgent Jeu 8 Juin - 21:23 | |
| max tu ne connais pas ce groupe | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: controle urgent Jeu 8 Juin - 21:32 | |
| non.
bon, c'est pas que je suis méchant, mais ce serai bien d'arrêter de parler de ce groupe dans ce sujet.
si vous voulez en parler, ouvrez un espace dans discussions générales.
Merci de votre compréhension
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: controle urgent Jeu 8 Juin - 23:50 | |
| On croirait un bot -_-' | |
|
| |
Shinichi Adminimatheur
| Sujet: Re: controle urgent Jeu 8 Juin - 23:53 | |
| ouai comme tu dis sasuke ! moins robotique ! mdr | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: controle urgent Ven 9 Juin - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: controle urgent Ven 9 Juin - 12:53 | |
| non.
bon, c'est pas que je suis méchant, mais ce serai bien d'arrêter de parler de ce groupe dans ce sujet.
si vous voulez en parler, ouvrez un espace dans discussions générales.
Merci de votre compréhension
>>> On va pas faire un topic juste pour ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: controle urgent | |
| |
|
| |
| controle urgent | |
|