| Pour les éventuels survivants... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Pour les éventuels survivants... Lun 5 Juil - 21:40 | |
| Quoi de neuf ? Qu'est ce que vous devenez ? | |
|
| |
math Professeur du forum
Nombre de messages : 371 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur de mathématiques Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Pour les éventuels survivants... Jeu 8 Juil - 23:57 | |
| Bonsoir
Beaucoup de travaux chez moi, je refais un garage, ayant terminé un mur d'entrée. Sans compter mon travail de mathématicien, je suis toujours à l'IUT de Béziers de l'Université Montpellier 2.
Et vous ? | |
|
| |
_Gallium micro posteur
Nombre de messages : 23 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Pour les éventuels survivants... Mer 14 Juil - 18:22 | |
| R.O.G vous passe un grand bonjour. Il a réussi sa première année de master de maths, et il passe en M2 l'an prochain. Ainsi, il pourra passer ce CAPES qu'il désire tant.
Pour ma part, je serai en L1 Histoire à Montpellier 3. Ce n'est pas que je délaisse complètement les maths, mais trop de passions engendrent un choix bien difficile. | |
|
| |
R.O.G Aidematheur
Nombre de messages : 471 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Professeur (stagiaire) Localisation : Rennes Loisirs : Sports d'endurance Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Pour les éventuels survivants... Mer 14 Juil - 18:23 | |
| Quoi, ! On répond à ma place maintenant ? Y a un truc inexact, je ne me suis pas encore décidé sur ma prochaine année... | |
|
| |
_Gallium micro posteur
Nombre de messages : 23 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : L2 Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Pour les éventuels survivants... Lun 19 Juil - 20:55 | |
| Si, il s'est enfin décidé le 19 juillet 2010 à 19h30 : Un M2 recherche. | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
Nombre de messages : 1933 Age : 34 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : mp Localisation : St Nazaire (loire atlantique [44]) Mais Lorient en ce moment ^^ Loisirs : Plein de choseuhs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Pour les éventuels survivants... Ven 23 Juil - 2:48 | |
| Félicitations à deux ! et bons travaux à math ! | |
|
| |
lafeeviviane Modémathrice
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Pour les éventuels survivants... Mer 4 Aoû - 19:10 | |
| Avec un peu de retard, j'suis actuellement en stage à côté de Nantes...Tout se passe bien, je passe ma soutenance en septembre et j'attaque une thèse en Octobre | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Pour les éventuels survivants... Dim 8 Aoû - 15:16 | |
| - lafeeviviane a écrit:
- Avec un peu de retard, j'suis actuellement en stage à côté de Nantes...Tout se passe bien, je passe ma soutenance en septembre et j'attaque une thèse en Octobre
Félicitations, et bon courage pour ta thèse ! Pour ma part je prends quelques vacances sur St Nazaire chez mes parents avant de rattaquer la rentrée... et je monte sur Nantes aussi pour un stage de musique fin Août ! | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 36 Classe/Métier (si enseignant, précisez) : Doctorat - Chimie des matériaux - Chimie Analytique - Génie Civil Localisation : Lorient, Nantes pour les études Loisirs : Mes namis!!!^^ Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Pour les éventuels survivants... Dim 8 Aoû - 17:32 | |
| t'es même pas resté à Lorient pour le festival interceltique?? bouhhhh | |
|
| |
Eximma Adminimatheur
| Sujet: Re: Pour les éventuels survivants... Lun 9 Aoû - 2:01 | |
| Ca fait 3 ans que je le loupe... MDR J'y suis jamais allé ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les éventuels survivants... Lun 9 Aoû - 21:50 | |
| Ralala tu ne sais pas ce que tu rates!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les éventuels survivants... | |
| |
|
| |
| Pour les éventuels survivants... | |
|